LES DISCOTHÈQUES SUR L'ÎLE DE PHUKET

discotheques à phuket

  TOUS LES NIGHT-CLUBS DE PHUKET

Phuket town, deux night clubs, le Sofa et le Timber hut.
Night clubbers et amateurs de techno, c'est à Patong que vous trouverez votre bonheur : une tripotée de discothèques ouvertes tous les jours, souvent bondées en haute saison. Au Sud de l'île, le Laguna est devenu un incontournable.

A quand une paillote pour les anciens hippies et punks, que nous sommes, restés scotchés sur les Clash et le le Velvet Underground ???

  LE LAGUNA A RAWAI

LAGUNA RAWAI

La boîte la plus populaire de Rawai et des environs. Grands changements depuis les derniers travaux, on aime ou pas... Grande piste, long comptoir, écran géant, carré V.I.P, les vieux cons de mon espèce dépriment en repensant au rustique Laguna près du lac, il y a quelques années... Mais c'est ainsi ! Ressortez vos vieux polos aux couleurs criardes et vos pompes de ville.
Entrée libre. Nombreuses soirées avec Disc jockeys de Bangkok et d'Europe. 

> Adresse : A gauche sur Viset road en arrivant sur Rawai.
> Ouvert de 18 heures à très tard...

 LES NIGHT-CLUBS A PHUKET TOWN

  SOD SIGNATURE

SOD SIGNATURE PHUKET TOWN

L'établissement en vogue actuellement sur la scène nocturne de Phuket town. Le SOD Signature endosse 3 fonctions : bar, restaurants et night club. La jeunesse dorée de Phuket town vient s'y détendre. Gros événementiel, groupes, DJ's, soirées...Entrée libre.

> Adresse : Soi Kophai (rue perpendiculaire à Phuket road vers Saphan Hin) Phuket town.
> Ouvert de 18 à 2 heures du matin.

  TIMBER HUT

TIMBER HUT PHUKET TOWN

Une des plus grande et plus populaire place de la ville, le Timber hut est un petit restaurant qui se transforme en club avec musique live dès la nuit tombée. Certains soirs avec disc-jokeys, d'autres soirs avec des groupes locaux surprenants. Un lieu inévitable à Phuket ville, qui tient la dragée haute à tous ses concurrents.

> Adresse : 118/1 Yaowarat road, Phuket town.
> Ouvert de 18 à 2 heures du matin.

  SOFA

SOFA PHUKET TOWN

Encore plus grand que le Timberhut, le Sofa est un endroit parfait pour faire la fête, rencontrer les thaïs et se fondre dans la masse. Au rez de chaussée se trouve la scène, un bar et une piste de danse, à l'étage un patio extérieur où vous pourrez discuter plus au calme tout en continuant à profiter de la scène et de la foule enivrée. Evitez si vous avez les tympans fragiles.

> Adresse : Dibuk road, Phuket town.
> Ouvert de 21 à 2 heures du matin.

 LES NIGHT-CLUBS A PATONG, PHUKET

  HOLLYWOOD

HOLLYWOOD PATONG

L'ancienne institution de Bangla Road fait son come back. Hollywood a longtemps été la star du bout de la plage, mais était devenu leVIP Rooms. Hollywood est de retour et propose d'excellents rythmes house dans un lieu élégant.

> Adresse : 7 Bangla road, Patong beach
> Ouvert de 21 heures à 6 heures du matin.

  NEW TIGER

NEW TIGER PATONG

L'imposant complexe couvre 5000m² sur trois étages. Son rez-de-chaussée accueille de nombreux bars à bière et les niveaux supérieurs abritent une discothèque. On se souvient du Tiger pour son tragique incendie meurtrier en août 2012 .

> Adresse : 49 Bangla road, Patong beach 
> Ouvert de 21h30 à 5h30 heures du matin.

  ILLUZION

ILLUZION PATONG

L'Illuzion est un lieu surprenant de par sa programmation variée. Ce night club se transforme le plus souvent en salle de concert pour ses DJ live, ou en salle de spectacles, avec des invités, danseurs professionnels locaux et internationaux.

> Adresse : 31 Bangla road Road, Patong.
> Ouvert de 21 heures jusqu'à très tard dans la nuit.

  BANANA DISCO

HOLLYWOOD PATONG

Sur la route de la plage, pas très loin de Bangla Road, le Banana est l'un des deux plus anciens clubs de Patong. Les thaïs et les touristes n'arrivent qu'après 23 heures, évitez de vous y rendre avant si vous recherchez la foule."Grosse machine" propre, moderne et entretenue, sons et lumières, live music. Entrée payante, un verre offert.
Banane géante illuminée, vous ne pouvez pas ignorer l'endroit où vous êtes même ivre mort.

> Adresse : 124 Thaweewong Road, Patong.
> Ouvert de 22 à 2 heures du matin.

  TAI PAN

TAI PAN PATONG

Si vous recherchez de la compagnie pour la soirée, vous serez gâté au Tai Pan qui se remplit tous les soirs au fur et à mesure que les bars de Patong ferment. L'établissement, même hors saison est très fréquenté par les locaux et les expats.
Chaque soir, les consommation sont à 100 THB mais augmentent après 22h30 !
Tendance pop et rock jusqu'à minuit. Après la dance prend le dessus. Ambiance chaude assurée.

> Adresse : Rat-U-Thit Road, close to Bangla Road, Patong.
> Ouvert de 20 heures jusqu'à tard.

  SEDUCTION

SEDUCTIONPATONG

Ce récent night club a su capter l'attention dès le début, en invitant des DJs populaires et en attachant une grande importance au design et à la qualité du son. Les soirées ont souvent tendance à débuter assez tôt , il est donc assez logique de démarrer la soirée ici. Une fois votre poignet tamponné, vous êtes libre de partir et revenir autant de fois qu'il vous plaira. Beaucoup de jeunes touristes riches, bronzés, testostéronés, aux dentitions hollywoodiennes. Entrée : 200 THB.

> Adresse : Soi Bangla, off Bangla Road, Patong.
> Ouvert de 20 heures jusqu'à tard.

  WHITE ROOM

WHITE ROOM PATONG

Le White Room Lounge, Nightclub n'est pas très spacieux et l'endroit est vide bondé. Présence australienne majoritaire.
Simple, atmosphère agréable plutôt détendue.
Entrée libre.
JungCeylon shopping centre, 193 Rat-U-Thit Road, Patong

> Adresse : En fin du soi Gonzo, Patong.
> Ouvert de 22 heures jusqu'à tard.

  ROCK CITY

ROCK CITY PATONG

Mi-night-club, mi-salle de concert le Rock city reste ouvert très tard et propose une excellent musique. Ouvert en 2005, l'établissement bannit la dance pour privilégier le hard rock, le métal et le grunge. Des groupes locaux reprennent les grands classiques des Guns n' roses à AD/DC.

> Adresse : Rat-U-Thit Road, at the lower end of Bangla Road, Patong.
> Ouvert de 20 heures jusqu'à très tard.


LA PROSTITUTION

Phuket prostitution

UNE BONNE SOIRÉE

soirées à Phuket

BANGLA ROAD

BANGLA ROAD

TRANSPORTS A PHUKET

TRANSPORTS EN THAILANDE