LES BARS DE RAWAI, PHUKET

Ceux qui apprécient le monde de la nuit seront comblés à Rawai, puisque les bars se sont développés à outrance depuis les cinq dernières années (plus de 200 bars) ! Nombreux établissements francophones.
La discothèque Laguna vous accueille également jusqu'au petit jour.
Cette liste n'est pas exhaustive, ils nous est impossible de comptabiliser tous les établissements, nos foies n'ayant plus la résistance requise pour ce genre d'exercice... AJOUTEZ VOTRE ETABLISSEMENT GRATUITEMENT, CONTACTEZ-NOUS

prostituée a phuket

  DEEP BAR

deep bar rawi

Le premier bar à l'entrée de Rawai beach. Sur votre gauche, quasi en face le FREEDOM, vous ne pouvez rater le magnifique "DEEP BAR" et son bleu "flashy". Vaste comptoir agréable, très beau design, deux tables de billard gratuites, un écran vidéo géant et la retransmission des grands évènements sportifs: foot, F1, rugby, boxe; Personnel accueillant, ambiance familiale. Après bientôt 6 ans d'exploitation, le Deep bar est devenu un lieu incontournable de Rawai, surtout pour la communauté francophone; Si vous êtes seul, n'hésitez pas à venir faire la connaissance du patron qui ne manquera pas de vous conseiller sur les meilleures choses à faire dans la région. 

VOIR SUR LE PLAN

  LE PAPAGAYO

papagayo rawai

Georges a repris l'ancien Eden's pour nous faire profiter de sa longue expérience du monde de la nuit. Dès 18h00, il vous accueille dans une ambiance Lounge et relax, très beau bar, aéré et confortable. En sortie de Rawai beach, direction Nai Harn, entre le Roxanne bar et le cheers bar.


voir sur le plan


  THE DROP

Drop bar rawai

Le Drop est un bar psychédélique situé non loin du rond point de Chalong (face à fisherman way, entre Chalong et Rawai). Dans un décor haut en couleurs et effets visuels, vous pourrez venir bouger sur les rythmes techno et psytrance proposés chaque samedi, de 18h à 2h du matin. Et pour finir le week-end dans une ambiance zen, nous vous proposons des soirées electro lounge/dub/trip-hop chaque dimanche, de 18h à 2h. Un barman professionnel vous servira de nombreux cocktails, à des prix attractifs et accessibles à toutes les bourses. Idéal pour les amateurs de musique électronique et techno au sens large.

voir sur le plan

  PLAYBOY BAR

playboy bar rawai

Situé au fond à droite du Laguna 2, le playboy bar et ses fameux cocktails génèrent des soirées souvent animées. Vous y retrouverez tous les soirs, les gérants Stéphane et Valérie originaires de Genève. Personnel agréable et attentif.

voir sur le plan


  BAROQUE

baroque bar rawai

L'ambiance y est sereine et sexy. Au Laguna 2, sur la gauche, Kevin et son staff vous accueillent à partir de 18 heures jusqu'à tard...
Nombreux francophones. Personnel accueillant disponible et sympathique.

voir sur le plan


  REGGAE BAR:

reggae bar phuket

Un lieu internationalement connu de Phuket. Une philosophie, une déco à part, le tout orchestré par le personnage mythique "BIG BOW". Des soirée spéciales tous les mois: full moon, black moon animées par la française DJ MISS CARO. BBQ gratuits. Le reggae bar se situe en face du lac sur la route de Nai Harn beach.

voir sur le plan


  NIKITA:

nikita rawai

Le plus ancien des bars de Rawai et des environs, atmosphère relaxante en bord de mer. Un must en fin d'après midi...



  LE THALASSA CAFE

thalassa café nai harn

En direction de Nai harn beach sur la droite, une cinquantaine de mètres après la pizzeria "Maguy & Mario", ambiance 100% française. 



  O'PARIS BAR/RESTAURANT

o'paris bar rawai

Comme vous le savez, "la rumeur est le plus vieux média du monde", mais avant tout il faut déjà savoir de quoi on parle !
O'Paris Bar/Restaurant, le petit nouveau de Rawai vient d'ouvrir ses portes et vous attends, un lieu unique en son genre! Bar lounge et Restaurant Français, vous avez le choix!
Le O'Paris Bar/Restaurant Phuket, vous fait voyager toutes les semaines dans un nouveau pays avec ses buffets thématiques gratuits, du mercredi soir! Les week-ends, au-dessus de notre piscine, animations musicales (live de musiciens jazz, classique...), visuelles ( danseurs, performers...) ou participatives... En face la mer à Rawai beach.

  REVOLUTION...

En face de l'Icon, pour les assoiffés, malgré la loi en vigueur, ce bar reste ouvert très, très tard... Anciennement "beach bar".  

  MOONLIGHT

Le bar tendance gay de Rawai beach... Ambiance énergique et toujours dansante. L'accueil de Noi, toujours fidèle au poste depuis plus de 10 ans, reste sympathique.

  SUNSHINE

La très populaire Jimmy est désormais une véritable vétéran de Rawai, elle a su conquérir la clientèle expatriée avec maestria et aussi attirer les touristes de passage, le succès du Sunshine depuis plus de dix ans est indiscutable. Les soirées sont festives, dansantes, la cloche y sonne régulièrement, même en basse saison...

 RAWAI VIEW CAFE & BAR

Certainement le café qui offre la plus belle vue sur Rawai beach. Très agréable à toutes heures de la journée. Au Sud, en sortie de Rawai, en direction du cap Promthep, prendre à gauche à la caserne des pompiers, soi Laem Promthep. Restaurant un poil cher...                                                              

  PARADISE BEACH BAR

Après le Rawai view café, au Sud, en sortie de Rawai, en direction du cap Promthep, prendre à gauche à la caserne des pompiers, soi Laem Promthep. Belle vue également, plus agréable à marée basse.                                                              

  SAM BEER GARDEN 

Au Sud de Rawai beach, tourner à gauche le long de la mer avant l'intersection, Promthep-Nai Harn. Sampon, un ancien de Rawai propose en toute simplicité, boissons et cuisine thaï. Une excellente adresse (le dernier établissement sur la droite) pour se détendre à l'ombre et profiter de la mer et de sa brise.

  LES AUTRES BARS A RAWAI BEACH

Pour ceux qui auraient peur de s'ennuyer le soir, on a longtemps dit qu'il n'y avait rien à faire le soir à Rawai... Le viking, le Pasha, Madame bar, 3 Monkeys, A.p. Bar, All Black Bar, Angel Pub, Asia Bar & Tours, Baan Sabai, Butterfly Bar, Candy Bar, Casanova Bar, Cheers bar, Coconut Bar, Come On Bar, DelligafGarden Bar, Dj Bar, Full Moon, Green Leaf Bar, Hawaii bar, Happy Bar, Happy Bar On The Beach, Honey Bar, Jakkajan Bar, Jasmine Bar, Jenny Bar, Jungle Bar, Kiwi Bar, Monkey House, Naiharn Bar & Sauna, New Bar, Nipa Restaurant & Bar, Noun´s Bar, Ok Bar, Ole Bar, Pukky Bar, Rawai Bistro, Rainbow Bar, Roxanne, Star Bar, Sugar Beach Bar & Club, The Love Shack, Valhalla Bar, Why Not Bar et bien d'autres encore puisque certains prétendent qu'il y a aujourd'hui plus de 200 bars à Rawai et ses alentours !!!


NIGHT CLUBS SUR L'ÎLE

discothèques à Phuket

PHUKET BY NIGHT

Phuket nightlife

PROSTITUTION

Phuket prostitution

UNE BONNE SOIREE

soirées à Phuket