LES VOLS PHUKET - SUVARNABHUMI

de phuket a bangkok suvarnabhumi

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS PHUKET - BANGKOK (SUVARNABHUMI) :

RESERVEZ VOTRE VOL PHUKET - BANGKOK, AVEC LE MOTEUR DE RECHERCHE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN AVION, DE L'AEROPORT DE PHUKET VERS SUVARNABHUMI (BANGKOK) :

Une dizaine de vols par jour, au départ de l'aéroport de Phuket vers l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok. La Thaï Airways et Bangkok Airways proposent des vols à partir de 06h45 jusqu'à 22h10. Le trajet dure généralement 1 heure 30 et les tarifs s'échelonnent de 1023 THB à 4000 THB. Depuis 2018, la compagnie vietnamienne Vietjet Air a débarqué sur le marché intérieur thaïlandais. C'est elle qui propose généralement le meilleur tarif pour rejoindre l'aéroport de Suvarnabhumi depuis Phuket (aux alentours de 1200 THB).
Notez que les vols à destination de l'aéroport de Don Muang (Bangkok) effectués par les compagnies low cost sont nettement moins chères.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Le trajet idéal pour ceux qui ont un correspondance dans le même aéroport (ça sent la fin des vacances... ou une nouvelle destination en Asie). Notez que vous pouvez transiter facilement entre les 2 aéroports. Sur notre page transferts entre les aéroports de Bangkok, vous trouverez plus de détails sur les tarifs et pourrez réserver à l'avance votre taxi ou minibus. Nous rappelons que les vols les moins chers (à partir de 766 THB) pour aller de Phuket à Bangkok sont affrétés par les compagnies low cost Air Asia, Nok Ai et Lion Air et atterrissent uniquement à l'aéroport de Don Muang. Pour aller à Suvarnabhumi, ce sont les compagnies nationales Bangkok Airways, Thai Smile, Thai Airways et la compagnie vietnamienne low cost Vietjet Air qui exécutent les vols, en généralement 1 heure 30. Si votre correspondance s'effectue dans le même aéroport mais le lendemain, peut être serait-il plus raisonnable et plus économique de ne pas aller en centre ville de Bangkok mais trouver un hôtel qui se trouve à proximité de Suvarnabhumi. Vous éviterez les embouteillages, le stress et des dépenses supplémentaires, taxi aller-retour, péages, etc...