DE TRANG À KOH NGAI

Située à mi-chemin entre Koh Lanta Yai et Koh Muk, Koh Ngai fait partie de la province de Trang. Les thaïlandais et quelques touristes égarés viennent profiter des charmes de cette minuscule île de la Mer d'Andaman. On y accède facilement et assez rapidement depuis Koh Lanta Yai ou depuis l'un des embarcadère de Trang.
transports de trang a koh ngai

  RÉSERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS TRANG - KOH NGAI

Les compagnies Tigerline Travel, King Travel, Koh Ngai Camping proposent des départs (en matinée) de votre hôtel à Trang, de l'aéroport, de la gare routière, de la gare ferroviaire de Trang à destination de Koh Ngai. Tarif : de 789 à 2400 THB. 2 heure 15 à 4 heures 30 de trajet, selon l'opérateur choisi et les points de départs et d'arrivées.
Powered by 12Go Asia system

   CONSEILS VOYAGE

  • Les hébergements les plus tranquilles et les plus isolés à Koh Ngai, sont le "Koh Ngai Paradise Beach Resort" situé sur la plus belle plage de l'île, au sud-est et le "Koh Ngai Resort" (23 € €) au sud-ouest de l'île. 
  • Sur la partie sud de l'île vous trouverez les plages les plus sauvages. 
  • Comme à Koh Muk, le kayak de mer est le moyen de transport le plus adapté pour visiter cette île minuscule, la partie sud du littoral de Koh Ngai présentent plus d'intérêts que le reste de l'île. 
  • Pour peaufiner votre itinéraire de voyage dans cette partie de la Thaïlande, parcourez notre article sur les îles entre Koh Lanta et Langkawi (Malaisie), vous pourrez définir plus précisément quelles îles correspondent le plus à vos attentes.
  • Si vous venez de Koh Lanta Yai, Koh Ngai est idéale pour une première étape mais elle ne fait pas partie de nos préférées. Nous apprécions davantage ses proches voisines, Koh Muk et Koh Kradan. Koh Kradan est la plus sauvage de toutes et ses plages raviront les amateurs d'îles désertes.
  • Si vous arrivez de Phuket, en faisant le trajet en plusieurs étapes, Koh Phi Phi puis Koh Lanta, vous devrez disposer de suffisamment de temps pour continuer votre voyage vers les îles de Trang. Après Koh Ngai, Koh Muk et Koh Kradan vous pourrez alors continuer vers Koh Libong, Koh Sukon. 
  • Ensuite, à vous de voir... Ou vous rentrez sur Bangkok pour prendre votre avion pour l'Europe, ou il vous reste 2 semaines de vacances et pouvez alors entreprendre de continuer l'escapade vers les îles de la province de Satun : Koh Bulon, Koh Lipe et Koh Tarutao. Vous aurez ainsi visité la quasi totalité des îles de la région...
  • Depuis Koh Lipe, vous pourrez repartir vers Bangkok depuis Satun ou prolonger votre visa d'un mois en vous rendant à Langkawi, en Malaisie.
  • Quel que soit votre choix, cette expérience en Mer d'Andaman vous comblera, vous n'en reviendrez pas indemne et le retour à la vie active dans une Europe moribonde promet d'être délicat...

   TROUVEZ VOTRE HÔTEL À KOH NGAI


 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr