DE KOH PHI PHI A KOH LANTA

transports de koh phi phi a koh lanta

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET KOH PHI PHI - KOH LANTA :

RESERVEZ VOTRE TITRE DE TRANSPORT KOH PHI PHI - KOH LANTA SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN FERRY DE KOH PHI PHI A KOH LANTA :

Notre partenaire propose 6 départs vers Koh Lanta, avec 4 différents opérateurs. Les départs les plus tôt : à 09h30, et le plus tard à 13h30. Le parcours fait 31 km de distance et s'effectue en environ 1 heure en ferry et 30 minutes en speed boat. Les prix vont de 450 (avec la compagnie Chaokoh Travel) jusqu'à 750 bahts (avec Tigerline Travel).
(Dernières mises à jour : novembre 2019)

   DE KOH PHI PHI (TON SAI PIER) > KOH LANTA (BAN SALA DAN PIER) EN FERRY

HORAIRES :COMPAGNIES :PRIX EN THB :
A 9h15 et 11h45TIGERLINE TRAVEL
750
A 9h30BUNDHAYA SPEED BOAT720
A 9h30 et 13h30SATUN PAKBARA SPEED BOAT CLUB700
A 11h30CHAOKOH TRAVEL CENTER (FERRY)450

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

A notre humble avis, il ne nous paraît pas utile de prendre le speed boat pour faire ce trajet. Le ferry de Chaokok Travel a beaucoup plus de charme, le voyage est beaucoup plus agréable et moins cher. Par contre, en haute saison, de décembre à fin février, il est préférable de réserver à l'avance si vos dates de voyages sont déjà définies. 

Depuis Koh Lanta, vous aurez le choix de continuer votre périple directement vers Krabi (par la route), Koh Jum, Koh Yao Yai, Phuket, Koh Ngai, Koh Muk, Koh Kradan ou Koh Lipe (par la mer). N'hésitez pas à visiter notre page d'iformations sur Koh Lanta (dans la catégorie "ÎLES" du menu général, en haut de page), pour mieux préparer votre séjour. Vous y découvrirez notamment une description détaillée de chacune des plages de Koh Lanta, afin de choisir votre hébergement avec d'avantage de pertinence.

Sur rawai.fr, nous insistons à chaque fois que l'occasion se présente sur une très belle opportunité de parcours qui consiste a descendre vers Koh Lipe, en passant d'île en île. Ce circuit peut s'effectuer depuis Koh Yao Yai, Koh Phi Phi et Koh Lanta, en direction du Sud. Il est possible de voyager en speed boat de ces 3 îles, vers Koh Ngai, puis vers Koh muk, Koh Kradan et Koh Lipe. Les traversées n'excèdent jamais l'heure de navigation. Vous pourrez ainsi, par étapes, découvrir ces îles méconnues, et rester quelques jours sur chacune d'elles.

  TROUVER UN HÔTEL A KOH LANTA