DE KOH PHI PHI À KOH LIPE

Nous respectons votre choix mais nous mettons en garde une partie d'entre vous. Si vous êtes jeunes, aimez l'animation nocturne et la foule, oui, ces 2 destinations pourraient satisfaire vos attentes. Si vous commencez à avoir des cheveux blancs, prenez une direction différente, cap au nord vers la paisible Koh Yao Noi !

Cet itinéraire nous semble déraisonnable. Il faudra une bonne dose de patience et aucun problème de santé pour supporter 4 heures de speed boat même si les conditions météorologiques sont clémentes... Durant 4 heures de navigation, l'état de la mer peut réserver parfois quelques surprises désagréables.
Transports de Koh Phi Phi à Koh Lipe
Publié par Rawai.fr - Mis à jour le 06/11/2023

 RÉSERVEZ VOTRE BILLET KOH PHI PHI-KOH LIPE :

RÉSERVEZ VOTRE BILLET KOH PHI PHI-KOH LIPE, RECHERCHEZ SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 
Powered by 12Go Asia system

 TRANSPORTS EN BATEAU KOH PHI PHI - KOH LIPE :

De Koh Phi Phi (Tonsai) vers Koh Lipe, les compagnies Tigerline Travel, Satun Pakbara Speed Boat Club et Bundhaya Speed Boat proposent des départs en speed boat, de 9h00 à 12h15. Le trajet dure de 4 à 5 heures (!!!) selon la compagnie. Le tarif est de 56 €uros par personne.

 FAQ SUR LE TRAJET  KOH PHI PHI - KOH LIPE :

  • Quel est le moyen de transport le moins cher pour aller de Koh Phi Phi à Koh Lipe ?

Bundhaya propose les tarifs les plus bas.

  • Quel est le transport le plus rapide pour rejoindre Koh Lipe depuis Koh Phi Phi ?

Par la mer, en speed boat, Bundhaya met 4 heures (si tout va bien) pour rejoindre Koh Lipe depuis Tonsai... Mais, nous vous proposons une alternative beaucoup plus ludique dans le paragraphe intitulé "conseils de voyage", en bas de page.

 CONSEILS VOYAGE

4 heures de speed boat, ça commence à faire beaucoup, surtout si la mer est un peu formée... 

Aussi, nous vous proposons une solution beaucoup plus agréable qui vous permettra de découvrir davantage d'îles tout en descendant tranquillement vers votre destination finale : Koh Lipe. À moins que vous ne tombiez amoureux de l'une des îles du parcours présenté... Pourquoi ne pas prendre un premier ferry vers Koh Lanta, y séjourner 2 ou 3 nuits avant de prendre un speed boat vers Koh Ngai et faire de même pour Koh Muk et Koh Kradan. Le trajet de Koh Lanta à Koh Ngai dure 40 minutes, celui de Koh Ngai vers Koh Muk, 20 minutes et celui de Koh Muk vers Koh Kradan, 15 minutes. L'étape finale de ce circuit enchanteur et paradisiaque vous mènera de Koh Kradan à Koh Lipe en 1 heure 45. Votre dos et vos nerfs nous remercierons d'avoir évité un voyage de plus de 3 heures dans une embarcation peu confortable... Vous aurez en bonus, le privilège d'avoir découvert 3 îles magnifiques perdues et peu fréquentées de la Mer d'Andaman ! Qu'en dîtes vous ?

Trajet de Koh Phi Phi à Koh Lipe

 ÉGALEMENT SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr