KHUK KHAK BEACH, À KHAO LAK

KHUK KHAK BEACH KHAO LAK THAILANDE

  LA PLAGE DE KHUK KHAK, À KHAO LAK

La plage de Khuk Khak fait partie de nos préférées, elle est la plus longue (plus de 3 km) et la moins fréquentée. La zone entre la plage et la route n°4 n'est quasiment pas construite. On y trouve quelques resorts seulement et une poignée de restaurants en bord de mer. Son sable est blanc et fin, les coins ombragés sont nombreux, la vue vers le cap Pakarang est appréciable. 

  OÙ SE TROUVE KHUK KHAK BEACH À KHAO LAK ?

Plages voisines : Pakarang Cape au Nord et Bang Niang beach au Sud
On accède à Khuk Khak beach en prenant la direction de l'hôtel Marriot (au Nord) ou l'Orchid Beach Resort (au Sud).

khuk khak beach khao lak

  QUE VOIR ET FAIRE À KHUK KHAK BEACH ET AUX ALENTOURS ?

La marche par la plage vers le cap Pakarang à 6 km vers le Nord vaut le coup. Vous pourrez faire une longue pause au petit restaurant du cap. Si vous avez un moyen de locomotion, le Sud de la plage de Pak Weep mérite le détour. Profitez-en pour visiter la chute d'eau de Sai Rung, de l'autre côté de la route n°4, 4 km dans les terres.
A la réception de votre hôtel, on vous proposera la visite des îles Surin et Similan, des parcs de Khao Sok et Khao Lak - Lamru.

  OÙ DORMIR À KHUK KHAK BEACH ?

Les établissements les moins chers à Khuk Khak beach sont : The Retreat Khao Lak Resort, Khaolak Suthawan Resort, BaiBai Homes, Khao Lak Mohin Tara Resort, Khaolak Relax Resort, et The Grand South Sea Khao Lak beach Resort. Vous trouverez les liens (en bleu) de ces hôtels, ci-dessous.

On trouve également de nombreux resorts de luxe aux tarifs pas toukours accessibles : Khao Lak Blue Lagoon Resort, Devasom Khao Lak Resort, The Oasis Khaolak, Khao Lak Orchid Beach Resort, Buppha Resort, The Andamania Resort Khaolak, JW Marriott Khao Lak Resort & Spa...

  INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS POUR TOUS LES TRANSPORTS EN THAILANDE

Powered by 12Go Asia system