PLUS DE 50 000 HÔTELS EN THAILANDE

 GARANTIS AUX MEILLEURS PRIX !

Notre moteur de recherche spécialiste des meilleures offres d'hôtels à Phuket et en Thaïlande sur Internet. Il est le leader mondial de la recherche d'hôtels et a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Il regroupe toutes les grandes plateformes et propose les hébergements aux meilleurs tarifs, en Thaïlande et sur toute la planète.
Plus de 50 000 hôtels, resorts, bungalows et villas en Thaïlande, garantis aux meilleurs prix.



  PLUS D'HÔTELS EN THAILANDE

AILLEURS EN THAILANDE

  A PROPOS DES INFRASTRUCTURES HÔTELIERES EN THAILANDE

  • Le personnel thaïlandais est généralement très attentif et toujours bienveillant.
  • Les tarifs proposés dans le pays sont globalement inférieurs à ceux proposés en France pour des établissements semblables et les mêmes services.
  • L'hygiène et la propreté sont bien souvent irréprochables.
  • Les transferts aéroport > hôtels sont proposés chez la majeure partie des établissements.
  • Les chambres sont toujours équipées de ventilateurs ou d'air conditionné.
  • Il est préférable pour ne pas être pris au dépourvu, de réserver sa chambre d'hôtel, pendant certaines périodes de l'année. En effet, pendant les vacances scolaires thaïlandaises et occidentales, lors des grances fêtes nationales et des jours fériés, durant la haute saison touristique (de décembre à février), les hébergements du Royaume de Siam sont bien souvent pris d'assaut par les vacanciers et voyageurs.
  • Certaines destinations sont d'avantage concernées : Koh Phangan, Koh Samui, Koh Tao, Koh Phuket, Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Pattaya, Koh Kho Khao, sont par exemple des lieux dont les infrastructures hôtelières peuvent être rapidement saturées par une trop forte demande de réservations.
  • Certaines destinations de plus en plus en vogue, manquent cruellement d'infrastructures pour accueillir les touristes. Il s'agit là encore d'être prévoyant, si vous comptez vous rendre sur certaines îles : Koh Chang, Koh Kho Khao, Koh Phara Thong, Koh Lipe, Koh Phi Phi, Koh Kradan, Koh Muk, Koh Ngai, Koh Jum, Koh Tao... Il s'avère être de bon augure de réserver quelques semaines à l'avance.