TRANSPORTS AUX PHILIPPINES

Voyager aux Philippines

  RÉSERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE POUR TOUS VOS TRANSPORTS AUX PHILIPPINES

Transports aux Philippines, en bus, minibus, taxi, avion et bateau. Réservations en ligne avec notre partenaire 12GOASIA, qui vous permet lui, de trouver et de réserver vos billets via internet. Facile d'utilisation, traductions en plusieurs langues et sécurité garantie. Il vous suffit d'une connexion et d'un smartphone pour effectuer votre commande.

SI VOUS DESIREZ RESERVER VOTRE MOYEN DE TRANSPORT POUR VOYAGER AUX PHILIPPINES, EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LES MOTEURS CI-DESSOUS. PRECISEZ : VOTRE VILLE DE DEPART, VOTRE DESTINATION ET VOTRE DATE DE DEPART :

Powered by 12Go Asia system


   TRAJETS AUX PHILIPPINES DEPUIS MANILLE

   TRAJETS AUX PHILIPPINES DEPUIS CEBU

   TRANSPORT POUR LES PHILIPPINES DEPUIS LA THAILANDE

  A PROPOS DES TRANSPORTS AUX PHILIPPINES

Les citoyens de France, de Belgique, de Suisse et du Canada, bénéficient d'un visa gratuit pour 30 jours, dès leur arrivée aux Philippines.

Le pays est composé de 7107 îles (environ 36000 km de plages et baies), autant dire que le choix est vaste... Les activités proposés et les paysages sont nombreux et variées et satisfont les touristes quel que soit leur budget vacances. Aux Philippines, vous découvrirez des îles désertes, des plages paradisiaques, une jungles luxuriante, des grandes villes aux ambiances tumultueuses ou des villages beaucoup plus traditionnels. 

AVIONS, BUS ET BATEAUX :

Le réseau de transport vous permettra facilement de voyager à l'intérieur du pays. Choisissez les bateaux, les bus et taxis pour les trajets les plus courts et l'avion pour les longues distances. Plusieurs compagnies permettent de faire des vols nationaux : Philippine Airlines, Air Philippine, Asian Spirit, Cebu Pacific, South East Airlines. C'est le moyen de transport le plus développé pour traverser le pays, assez bon marché et reliant quasiment toutes les villes. Le transport ferroviaire est lui, actuellement en rénovation. 

TYPHONS ET TEMPETES :

Ne partez pas aux Philippines à n'importe quelle période. Chaque année, l'archipel est traversé par de nombreux typhons et tempêtes tropicales entre juin et octobre. Ils peuvent être particulièrement destructeurs au Nord et à l’Est de Luçon et dans les régions de Bicol et à l’Est des Visayas.