DE PHUKET A PATTAYA

de phuket a pattaya

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS DE BUS PHUKET-PATTAYA :

RESERVEZ VOTRE TITRE DE TRANSPORT DE PHUKET A PATTAYA, UTILISEZ LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN BUS, DE PHUKET A PATTAYA :

L'opérateur Sawadee tour propose désormais le trajet Phuket > Pattaya en bus. 2 Départs à 17 heures au terminal 2 de Phuket. Prix : 867 THB en bus VIP et 1141 THB en bus VIP 24. le trajet dure 16 heures et 25 minutes.

  TRANSPORTS EN AVION, DE PHUKET A PATTAYA :

Prendre l'avion revient un peu plus cher, mais lorsque son séjour ne dépasse pas les 15 jours, il est important de ne pas perdre son temps inutilement. Le vol dure 1h15 avec la compagnie low cost Air asia et peut coûter seulement 1150 THB.

  CONSEILS VOYAGE :

Notez bien que si vous prenez l'avion pour l'aéroport d'Utapao, vous devrez ensuite prendre un taxi vers le centre ville de Pattaya. 
Le prix du vol de Phuket à Pattaya a beau être attractif, dîtes vous bien que vous allez passer de l'idyllique Mer d'Andaman au littoral bien différent et bien tristounet de Pattaya. Inutile de préciser que le coup au moral va être rude... Les amoureux de Pattaya vont encore s'insurger, mais c'est ainsi, les provinces de Chonburi et Rayong ne font définitivement pas partie de nos régions préféres en Thaïlande. Remarquez bien, que je n'ai pas été depuis 30 ans, alors j'avoue, mon jugement est périmé, peut être que ça a changé... Le centre ville de Pattaya que j'ai connu est peut être devenu une merveille architecturale, des systèmes de traitement d'eaux usées ont certainement fait leur apparition et l'on peut à nouveau se baigner dans une mer propre... Permettez-moi d'en douter. Nous ne cherchons ni à contrarier vos projets, ni à torpiller Pattaya, nous mettons simplement certains en garde, en particulier les retraités, les couples et les parents qui voyagent avec des enfants : Cette station balnéaire n'est pas une destination pour les familles avec enfants, elle n'est pas non plus une destination entourée de sites géographiques extraordinaires...

  VOIR AUSSI :