DE NAKHON SI THAMMARAT À KOH TAO

Transports de Nakhon Si Thammarat à Koh tao

 RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS NAKHON SI THAMMARAT - KOH TAO :

RÉSERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (DE NAKHON SI THAMMARAT À KOH TAO),  SUR LE MODULE CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

EN BUS + FERRY, DE NAKHON SI THAMMARAT À KOH TAO :

Comme pour le trajet Nakhon Si Thammarat - Koh Phangan, les 2 compagnies Seatran Discovery et Lomprayah se partagent le marché. Les départs se font uniquement de l'aéroport de Nakhon Si Thammarat, un minibus se charge du transfert vers le port, puis les ferrys se rendent au port Mae Haad de Koh Tao. A partir de 7h30 jusqu'à 12h00, à partir de 950 bahts avec Seatran et 1000 bahts avec Lomprayah. Le trajet dure généralement entre 6 heures 30 et 8 heures 45 avec le ferry-catamaran de Lompraya.

CONSEILS VOYAGE

  • Pourquoi diable aller directement à Koh Tao si vous ne connaissez ni Koh Samui, ni Koh Phangan ? Même si vous êtes en quête des meilleurs spots de plongée de Thailande, ne soyez pas trop pressés et profitez donc de votre présence dans la région pour découvrir Koh Phangan, la plus belle île du Golfe de Thaïlande et sa proche voisine Koh Samui !
  • Concernant le trajet de Nakhon Si Thammarat à Koh Tao, il n'y a pas de départ direct depuis le port de Nakhon, il faudra donc prendre un bus pour aller à l'embarcadère de Don Sak en province de Surat Thani puis prendre un ferry vers Koh Tao. 
  • Si vous venez directement de Bangkok pour vous rendre à Koh Tao et ne comptez pas vous attarder à Nakhon, prenez plutôt un avion pour Surat Thani ou Chumphon. Cette dernière solution est la plus rapide et serait la plus économique.
  • Quoi qu'il en soit, si vous êtes plongeurs, Koh Tao est une destination qui vous enchantera. Cet ancien pénitencier est devenue aujourd'hui la Mecque de tous les plongeurs de la planète, on y dénombre une vingtaine de sites de plongée.
  • Pour les autres, "l'île de la tortue" pourrait décevoir, notamment lors du pic touristique. Les constructions aux abords des rares plages se sont multipliées et comme à Koh Phi Phi en Mer d'Andaman, les touristes sont chaque année, toujours plus nombreux à vouloir profiter des charmes de l'île. 
  • Rien de bien grave pour autant... Vous pourrez toujours vous échapper facilement en prenant le premier ferry de Koh Tao vers Koh Phangan à une trentaine de kilomètres au sud.

COMPAREZ LES HÔTELS EN THAÏLANDE

  À VOIR AUSSI SUR RAWAI.FR

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Ad

Notre site Web utilise Google Ads pour afficher du contenu publicitaire. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/technologies/ads?hl=fr