HUA HIN, STATION BALNÉAIRE AU SUD DE BANGKOK

Voyager à Hua Hin

  "COUP DE BLUES" A HUA HIN

Hua Hin est une petite cité balnéaire situé à 200 km de Bangkok. La ville fait partie de la province de Prachuap Khiri Khan. Beaucoup plus familial et plus calme que Pattaya. Les thaïlandais de Bangkok et de ses alentours y viennent les week end et durant les vacances scolaires. Hua Hin est également une étape pour les voyageurs qui se rendent dant le Sud.

Rien de transcendant ou d'exceptionnel à faire ou à voir à Hua Hin. La station balnéaire est bétonnée à outrance, la côte a perdu son charme naturel et sauvage des années 80. Quoiqu'il en soit, si vous avez choisi de descendre de Bangkok vers le Sud, vous pouvez vous attarder ici, 1 ou 2 journées pour profiter de la plage et visiter les attractions locales, notamment les résidences royales.

Les choses à voir à Hua Hin :

  • La vieille Gare
  • Les points de vue de Takiap et Khao Hin Lek Fai 
  • Le "Artist Village" de Hua Hin, regroupement de galeries de peintures et sculptures, expositions photographiques, d'ateliers...
  • Maruekhathaiyawan Palace, l'ancienne résidence d'été du roi Rama VI.
  • Klai Kangwon Palace, laprincipale villégiature d'été du roi Bhumibol Adulyadej.
  • Les marchés nocturnes

  OÙ SE TROUVE HUA HIN ?

  COMMENT ALLER  A HUA HIN ?

Si vous êtes proche de la gare Hua Lamphong de Bangkok, il est nettement plus folklorique de prendre le train pour se rendre à Hua Hin (11 €uros pour 4 heures de voyage). Des bus, minibus et taxis effectuent également le trajet depuis les principaux terminaux, depuis Khao San road ou depuis votre hôtel. Comptez 3 à 4 heures de transport selon le véhicule. Le tarif pour se court voyage avoisinne les 10 €uros.

  RÉSERVER SON BILLET BANGKOK - HUA HIN

Powered by 12Go Asia system

  OÙ DORMIR A HUA HIN ?

HOTELS A PHUKET

HÔTELS A PHUKET

TRANSFERT VERS LES ÎLES

TRANSPORTS EN THAILANDE

EXCURSIONS A PHUKET

SIAM EVASION

ILES PROCHES DE PHUKET

KOH KHO KHAO