DE HAT YAI A KOH LIPE

de hat yai a koh lipe

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS  HAT YAI - KOH LIPE :

RESERVEZ VOTRE TITRE DE TRANSPORT (DE HAT YAI A KOH LIPE), SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN MINIBUS + FERRY, DE HAT YAI A KOH LIPE :

Le voyage Hat Yai - Koh Lipe en Ferry et Minibus dure environ 5 heures, selon l'opérateur et le véhicule. Le parcours fait 141 km de distance (dont 120 km de route). Plus de 10 départs quotidiens vers Koh Lipe, à partir de 8h30 jusqu'à 13h00. Les prises en charge des voyageurs se font depuis, soit votre hôtel à Hat Yai, soit l'aéroport, soit le terminal de bus, soit la gare ferroviaire.

Les opérateurs desservant le parcours Hat Yai - Koh Lipe sont Satun Pakbara Speed Boat, Smart En Plus, Jolly Travel et Sukhothai Tour Hat Yai. Premiers prix à 600 THB (US $ 17.46) avec Sukhothai Tour Hat Yai (4h 30m), jusqu'à 900 THB (US $ 26.19) avec Jolly Travel (5h). Certains opérateurs fournissent des en-cas, d'autres s'arrêtent sur des aires de restaurations en chemin (certains les incluent également sur le prix du ticket).
(Dernière mise à jour : septembre 2019)

  VOIR AUSSI :

   CONSEILS DE VOYAGE BANGKOK - HAT YAI - KOH LIPE

En considérant que vous séjournez à Bangkok, et désirez vous rendre à Koh Lipe, le moyen le plus rapide pour vous rendre sur la nouvelle destination à la mode du Sud thaïlandais, consiste à prendre un vol direct de Bangkok à Hat Yai (Air Asia, Nok Air et Lion Air proposent des tarifs aux alentours de 1000 THB, avec une durée de trajet d'environ 1h30), puis prendre un bilet combiné (minibus vers le port de Pak Bara + traversée vers Koh lipe) que nous présentons en haut de page. En prenant les vols en début de matinée à Bangkok, vous pourrez prendre votre déjeuner sur l'une des plages de Koh Lipe, en début d'après-midi. Si vous choisissez de descendre de Bangkok à Hat Yai en bus, le voyage vous coûtera entre 764 et 1000 THB, il durera entre 13h30 et 16h00, selon la compagnie choisie. Les amoureux du train dépenseront entre 855 et 2000 THB pour rejoindre Hat Yai depuis la gare de Hua Lamphong à Bangkok.

   TROUVER UN HÔTEL A KOH LIPE