AMOUREUX D'UNE THAILANDAISE...

Rencontrer une thailandaise sur internet

  TOMBER AMOUREUX D'UNE FILLE DE BAR EN THAILANDE

Un sujet bien complexe qu'il nous faut cependant évoquer afin de prévenir les plus naïfs et peut être éviter quelques dépressions. Pour que tout le monde comprenne bien, nous allons faire dans la simplicité et expliquer notre point de vue sans détours. 
Tomber amoureux d'une fille de bar qui exerce depuis plusieurs années, revient à vouloir dompter le plus sauvage des félins... 
Si la douce vient de débarquer de son Issan natal et qu'elle n'est pas encore conditionnée par ses consoeurs expertes, cela augmentera vos chances d'établir une relation plus honnète. 
Si vous êtes plutôt attiré par une charmante freelance qui ne cherche qu'à arrondir ses fin de mois, tout laisse à penser là encore qu'elle n'est pas encore trop dévergondée.
Les thaïlandaises sont généralement d'une nature douce et agréable, elles sont travailleuses, courageuses et incroyablement malines... Mais, elles sont aussi lunatiques, capricieuses, obstinées et de mauvaise humeur si elles n'ont pas (ou mal) mangé. 
Les filles de bars sont elles, de formidables comédiennes qui peuvent pleurer sur commande, elles sont très physionomistes, rusées; Beaucoup d'entre elles, ont de fortes personnalités et un instinct très développé. Une fois établi l'état de dépendance affective, les plus expérimentées savent très bien gérer les situations les plus complexes, amadouer les plus brutaux, extorquer les plus nantis et mettre sur la paille les smicards...
Les difficultés de communication (le niveau d'anglais pour certaines d'entre elles et pour certains d'entre nous est faible) et les différences culturelles permettent rarement d'établir des échanges intellectuels approfondis. Aussi il faudra du temps pour établir une relation de confiance et vérifier la fiabilité de votre partenaire.

Les relations passionnelles entre farangs et prostituées thaïlandaises sont possibles et nombreux sont les couples qui connaissent une existence paisible avec enfants et caniches mais bien souvent, ces unions mixtes sont vouées à l'échec...

  POUR NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU

Les premiers signes qui doivent vous mettre la puce à l'oreille :
  • Si la première de ses prestations ne vous est pas facturée
  • Si sa mère vient d'être hospitalisée
  • Si elle téléphone souvent à ses enfants
  • Si elle se charge tous les soirs
  • Si elle fume du ya ba
  • Si elle joue aux jeux d'argent
  • Si ses signes d'affection envers vous, paraissent excessifs
  • Si elle vous bombarde de SMS du matin au soir
  • Si elle est dans l'incapacité de payer son loyer
  • Si elle veut vous emprunter de l'argent et vous le rembourser la semaine suivante
  • Si elle fait "l'étoile de mer" au plumard, ou au contraire, vous fait le grand jeu
  • Si elle vous accompagne à l'aéroport lors du grand départ
  • Si elle fond en larmes à l'aéroport
  • Si son corps est recouvert de tatouages
  • Si elle est blonde
  • Si elle fait 20 selfies par jour, etc, etc...
Oubliez ces idées de mariages mixtes avec des thaïlandaises, c'est mieux pour tout le monde. L'amour est un noble sentiment, rester avec une fille intéressée est une perte de temps et une dépense inutile. Alors profitez de ce qui vous est offert, de l'instant présent et bridez vos fantasmes de vie commune ou de mariage à tout prix.

  UNE VERITE DIFFICILE A ADMETTRE POUR LES PLUS NAIFS...

Si vous avez rencontré votre dulcinée au comptoir d'un bar de Pattaya, vous allez être confronté à un certain nombre d'emmerdements, surtout si la fille n'a que 20 piges, qu'elle est belle comme un coeur et qu'elle déborde d'affection à votre égard.
Dans un premier temps, elle vous fera croire qu'elle est éperdument amoureuse de vous, qu'elle vient juste de débarquer de sa pauvre province natale. Pour peu que vous soyez beau comme Adonis ou riche comme Nabab, elle attachera un soin particulier à satisfaire pleinement vos demandes sexuelles et ne vous refusera aucune des positions du Kamasutra. Vous voyant totalement hagard devant la rondeur parfaite de son arrrière train, elle saura jouir à tue tête pour définitivement vous confondre. Une fois que vous lui aurez accorder son diplôme de bombasse au plumard, la chasseresse maline saura pertinemment qu'elle a déjà parcouru la moitié du chemin pour vous conquérir. La bonne poire que vous êtes sera déjà bien mûre. Les jours suivants, elle vous promettra son exclusivité en refusant tout nouveau boyfriend ou en arrêtant de travailler au bar. ... "A condition, de l'aider financièrement de temps en temps"... Sinon comment pourrait-elle subvenir à ses besoins ?
Pourtant la vérité est toute autre... A l'aéroport, le départ venu, l'épisode larmoyant vous aura serré le coeur et la belle vous sachant arnaché sur votre siège d'avion, n'hésitera pas à trémousser son short moulant devant les nouveaux clients potentiels du dernier vol arrivé d'Europe. Le soir même, Hanz saura la réconforter avec quelques milliers de Bahts...

Un poil exagéré et paranoïaque diront certains... Pas tant que ça, vous répondront les afficionados des bargirls de Thaïlande.

Se marier avec une thailandaise

  UNE TACTIQUE QUI A FAIT SES PREUVES

La prostituée thaïlandaise joue rarement aux échecs mais a souvent un coup d'avance sur nous.Tout est calculé. Après la mise en oeuvre du plan A, la deuxième étape de "harponnage" est la plus difficile pour la putain de bar thaïlandaise; Il s'agit pour elle de mettre en place le plan B : tester vos capacités à la soutenir financièrement (pour l'aider à sortir de cette situation au statut social inavouable) ou plus directement vous soutirer une bonne partie de votre salaire, jusqu'à votre retour, en prétextant : la panne de moto, le séjour à l'hôpital, le décès des parents, la fin de mois difficile, le loyer impayé, la facture impayée, le billet d'avion pour l'Isan, l'anniversaire, l'arrivée du fils, la reprise des études, l'examen de coiffeuse, l'ouverture d'un bar ou autre magasin, etc, etc... 
Vous découvrirez alors le harcèlement par internet et surtout les services proposés par la WESTERN UNION... Pauvres coeurs tendres que nous sommes, c'est dans cette situation d'éloignement, que la belle en profitera pour exprimer de façon récurrente sa peine, son amour et pour déclencher son statège via les résaux sociaux (l'outil idéal), afin de consolider cette soi-disant relation affective.

  SAVOIR PRENDRE LES DEVANTS

Si vous recherchez l'amour dans sa profondeur et sa durée, ne soyez pas aveugles, prenez une longueur d'avance et confrontez la réalité dès le début de la relation. Point de certitudes en amour, alors pour mieux jauger ses sentiments, destabilisez-la, en douceur, nous ne sommes pas des bourreaux. Mais quitte à se prendre une gifle, autant que cela vous serve à éviter le pire, à savoir, une perte de temps, un compte en banque vidé, des espoirs partis en fumée.

La première parade consiste à lui exprimer ouvertement vos doûtes concernant la véracité de son amour. Dîtes-lui que vous ne vous sentez pas prêts pour une relation mixte, que vous avez observé beaucoup d'échecs autour de vous, etc, etc... Découragez-la, sans pour autant la mettre dehors. Ne lui prommettez rien. Si vous êtes "croqués", sachez vous contenir. Demandez-lui quels sont ses projets, ses espérances. Evitez d'être trop généreux financièrement. Si elle vous jette après quelques jours, vous serez fixés... Vous n'êtiez pas le premier et ne serez pas le dernier, la belle sera retournée dans le même bar, boira autant d'alcool et attendra le prochain pigeon plus riche, plus beau et surtout plus drôle que vous...

  POUR REUSSIR SA RELATION AVEC UNE THAILANDAISE

Pour envisager une relation de couple (qui tienne la route) avec une thaïlandaise, il est donc plus approprié de fréquenter des femmes qui ont un travail sérieux ou font des études supérieures, afin de minimiser les différences culturelles et sociales, souvent responsables des discordes.
Pour donner plus de chances au couple mixte, il est primordial de tenter une expérience de vie commune de quelques mois avant d'aller plus loin. Ne pas hésiter à établir au départ certaines règles. Si votre compte en banque n'a pas été atomisé, si sa famille n'est pas omniprésente dans ses pensées, si vous tolérez ses pratiques religieuses, si votre complicité est constructive, alors prolongez encore et encore la cohabitaton. Si par contre ses demandes en mariage sont incessantes, ses sautes d'humeur quotidiennes, si elle s'offusque pour des bagatelles ou s'est remise à jouer aux cartes et si sa famille s'est installée chez vous ! Prenez la poudre d'escampette. 
S'engager avec une femme nécessite de nombreux sacrifices et changements d'attitudes de notre part, mais la réciprocité est nécessaire pour parvenir à un semblant d'harmonie.

  RENCONTREZ UNE FEMME THAILANDAISE SUR INTERNET OU EN AGENCE

Si vous venez en Thaïlande pour 15 jours et imaginez trouver une femme à marier en France... Désolé mais l'idée est complètement loufoque... Même si vous êtes plein aux as et habitez une villa avec piscine à Saint-Tropez ! Vous n'êtes pas stupide au point de penser qu'une jeune fille thaïlandaise est prête à quitter son pays, sa famille, ses amis et sa culture (unique) pour une belle voiture et un inconnu. Et même si vous trouviez cette perle rare, elle vous quitterait dans 2 mois pour un plus jeune, plus riche et surtout moins chiant que vous.
Il  n'y a ni miracles ni recettes, si votre vie sentimentale en Occident fût un échec, il y a peu de chances qu'elle soit une réussite avec une thaïlandaise...

  PRENDRE CONSCIENCE DE LA REALITE DE L'AMOUR PAR DOCTEUR FREUD

"...Aimer, c’est vouloir connaître l’autre dans son individualité et non le considérer comme le simple support de ses fantasmes affectifs. C’est en admettant que l’être aimé existe d’abord en tant qu’« autre », et non en tant qu’objet chargé de combler nos manques, que l’on pourra sortir de la situation de dépendance affective pour entrer dans une relation de couple épanouissante..."


AILLEURS EN THAILANDE

que voir en Thailande ?

FEMMES FANTASMES

Prostitution en Thailande

BILLETS D'AVION

vols Paris Phuket

LADYBOYS EN THAILANDE

transsexuels phuket