NAI YANG BEACH, AU NORD DE PHUKET

plage de nai yang beach à phuket

  LA PLAGE DE NAI YANG, PROCHE DE L'AEROPORT

Nai Yang beach est la plage la plus proche de l'aéroport, on y observe les fréquents attérissages en haute saison. Certains apprécieront l'endroit, d'autres le fuiront. Le lonng de la plage est réputé pour sa forêt de pins casuarinas, et pour être le rendez-vous pique-nique des Thaïs, en fin de semaine. Les occidentaux s'entassent plus au Sud de la plage, vers les nombreux restaurants et marchands de souvenirs... Cette plage très familiale reste néanmoins très agréable toute l'année.
Des lâchers de tortues se font le jour de Songkran (13 avril) sur les plages de Nai Yang et Maikhao.
Une baignade vous permettra de découvrir un récif de corail et une multitude d'espèces marines (à marée basse seulement). Amateurs de kitesurf, vous pourrez pratiquez votre loisir ou vous initier (location de matériel et école de kite).
Ne pas confondre avec la plage de Nai Harn située à l'extrême Sud de l'île. Alors pour les chauffeurs de taxi, prononcez correctement, il existe une différence de prononciation entre Nai Harn et Nai Yang au Nord, bien insister sur la fin de Nai Harn (son long) tandis que le final de Nai Yang est plus sec. On trouve à Nai Yang une multitude d'hébergements en bord de mer et en direction de l'aéroport, de la chambre pour back-packer au resort de grand standing.
NAI YANG PLAGE DE PHUKET
tortues à Phuket
Plage de Nai Yang, Phuket
PLAGE DE NAI YANG, PHUKET

  COMPARER LES PRIX D'HÔTELS A NAI YANG BEACH

LES PLAGES A PHUKET

les plages de Phuket

LES ÎLES PROCHES

LES ILES AUTOUR DE PHUKET

PHUKET VINTAGE

vieilles photos de Phuket

TRANSPORTS

transports à Phuket