COMMENT ALLER A PHUKET DEPUIS BANGKOK ?

  TRANSPORTS EN BUS, DE BANGKOK A PHUKET :

Il n'y a pas de ligne de train desservant Phuket, mais de nombreux départs en bus sont proposés toute la journée et tous les jours de la semaine, depuis Bangkok à la gare routière de Sai Tai Mai jusqu'au terminal 2 de Phuket (à 4 km au Nord de Phuket town). Les tarifs pratiqués sont très accessibles. Il est plus pratique et plus agréable de voyager de nuit pour arriver au petit matin à Phuket town, ainsi vous ne perdez pas inutilement une journée dans les transports... Les tarifs des bus reliant Bangkok à Phuket varient entre 650 à 1000 bahts (VIP BUS: plus luxueux et moins d'arrêts). Le trajet dure généralement 13h00, maximum 14h00.

  TRANSPORTS EN AVION, DE BANGKOK A PHUKET :

Prendre l'avion revient un peu plus cher, mais lorsque son séjour ne dépasse pas les 15 jours, il est important de ne pas perdre son temps inutilement. En moins d'1h30 et pour une somme très modique, entre 1500 et 3000 bahts (selon la saison et les promotions), vous serez rendu à l'aéroport de Phuket situé au Nord de l'île. Plusieurs compagnies proposent des vols mais la compagnie AIR ASIA, s'avère être la plus fiable et la meilleure marché. Environ un vol toutes les heures de 5h30 à 22h30. Lion Air et Nok Air proposent également des vols vers Phuket au départ de l'aéroport de Don Mueang. Les compagnies Bangkok Air, Thai Airways et Thai Smile décollent elles de l'aéroport de Suvarnabhumi.

  RESERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK-PHUKET :

SI VOUS DESIREZ RESERVER VOTRE TITRE DE TRANSPORT EN LIGNE (DE BANGKOK A PHUKET), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  VOIR AUSSI :