WHITE SAND BEACH, À KHAO LAK

WHITE SAND BEACH KHAO LAK

  LA PLAGE DE WHITE SAND, À KHAO LAK

Pour accéder à White Sand beach, il suffit de prendre la direction du Sarojin puis celle du White Sand beach restaurant and bungalows. La première impression n'est pas franchement convaincante. Difficultés pour garer sa voiture, interdiction absolue de fumer... Mais le pire est à venir : L'établissement est une usine à touristes et les plagistes sont coagulés sur les transats à proximité du restaurant. Le personnel thaïlandais n'est pas à la fête et court d'un client à l'autre. Une atmosphère détestable règne dans les environs où se mèlent principalement français et russes. La misanthropie nous gagne et nous fuyons à grandes enjambées vers une zone plus calme et plus "nature" vers le Sud, à quelques centaines de mètres. Notez que vers le Nord, la plage est tout aussi attractive et également plus calme. L'unique véritable attraction du secteur mis à part le sable extrêmement fin et clair de cette bande de plage, sont les très beaux bancs de sable du Cap Pakarang, au Sud-Ouest de White Sand beach.

 PLUS D'INFORMATIONS SUR WHITE SAND BEACH :

  • Plages voisines : Ao Nong beach et Pak Weep beach au Nord et le cap Pakarang au Sud.
  • Possibilité de louer un petit catamaran.

  OÙ SE TROUVE WHITE SAND BEACH À KHAO LAK ?

White Sand beach se trouve approximativement au milieu de la région de Khao Lak entre Baan Nam Khem au Nord et Sunset beach au sud. Juste au-dessus du Cap Pakarang.

ou se trouve white sand beach a khao lak
QUE FAIRE A WHITE SAND BEACH KHAO LAK
OU MANGER A WHITE SAND BEACH KHAO LAK

  QUE VOIR ET FAIRE À WHITE SAND BEACH ET AUX ALENTOURS ?

Faire une longue balade vers le site exceptionnel du Cap Pakarang et faire une longue pause au seul et unique restaurant des lieux.
Les amateurs de surf trouveront ici l'occasion de s'offrir quelques belles vagues entre le mois d'avril et le mois de septembre. 
A la réception de votre hôtel, on vous proposera la visite des îles Surin et Similan, des parcs de Khao Sok et Khao Lak - Lamru.

 PLAGE DE NANG THONG

  OÙ MANGER À WHITE SAND BEACH ?

- Cafe Andaman : Etablissement en bord de mer à l'architecture moderne. Filiale du Kantary hotel. Buffets et breakfasts. Beaucoup de groupes et de familles. On y sert les classiques thaïlandais et des spécialités occidentales.

- Goon & Gib restaurant : Poissons et fruits de mer, cuisine traditionnelle thaïlandaise. Les prix varient entre 130 et 160 THB. Les propriétaires proposent également 9 bungalows (1500 THB la nuit).

- Botyard : Cadre très agréable. Carte variée, plats thaïlandais et quelques classiques occidentaux. L'un des meilleurs restaurants de la plage.

- Smoothie Bar : Jus de fruits frais et quelques plats cuisinés. Une pause très agréable pour les marcheurs.

  OÙ DORMIR À WHITE SAND BEACH ?

2 établissements de luxe aux tarifs qui en refroidiront plus d'un : Kantary Beach Hotel Villas et The Sarojin. Ao Thong Beach Bungalows proposent des bungalows à des prix nettement plus accessibles.

  INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS POUR TOUS LES TRANSPORTS EN THAILANDE

Powered by 12Go Asia system