DE KOH LANTA A PHUKET

de koh lanta a phuket

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET KOH LANTA - PHUKET :

EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE POUR LE TRAJET KOH LANTA - PHUKET SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS DE KOH LANTA A PHUKET :

Notre partenaire propose plusieurs options pour se rendre à Phuket depuis Koh Lanta. A vous de faire votre choix, sans oublier de prendre en compte nos conseils de voyage :

  • En ferry (traversée seule) depuis les ports de Ban Sala Dan et Saladan (Koh Lanta) vers Rassada pier (Phuket), pour 1000 ou 1200 THB selon l'opérateur. 1 heure 30 à 2 heure 50 de trajet.
  • En minibus +ferry (transfert depuis votre hôtel), départs à Saladan pier, trajet de 3 heure 30, prix 1500 THB.
  • En minibus, par la route, horaires libres, tarifs entre 4000 et 6000 THB (ces tarifs sont à diviser par le nombre de voyageurs. Le trajet dure environ 4 heures. Le véhicule vous prend en charge à votre hôtel de Koh lanta et vous dépose à l'hôtel de votre choix sur l'île de Phuket. Cette solution est très intéressante si vous êtes nombreux à voyager (plus de 4 personnes), vous n'aurez pas de taxi à payer une fois sur place... Une option incontournable si les compagnies maritimes estiment que la navigation en Mer d'Andaman est trop dangereuse. Cette situation est fréquente durant les épisodes de moussons les plus capricieux.

NOS CONSEILS POUR LE TRAJET KOH LANTA - PHUKET :

Si vous n'avez pas encore vu Koh Phi Phi, ne prenez pas un aller direct pour Phuket, réservez plutôt un billet Koh Lanta - Koh Phi Phi et séjournez-y quelques jours. Si ce choix vous séduit, n'omettez pas de réservez votre hébergement à Koh Phi Phi durant le pic de la période touristique, de décembre à février.

Sachez également que le voyagiste Ao Nang Travel and Tour propose une option très avantageuse. En effet, la compagnie propose de vous prendre en charge à votre hôtel à Koh Lanta, puis après la traversée en ferrry (incluse dans le prix), un minibus vous emmènera à l'hôtel de votre choix sur l'île de Phuket, pour seulement 1100 THB ! Soit 100 THB de plus que la traversée seule...  

  VOIR AUSSI :

  COMPARER LE PRIX DES HÔTELS A PHUKET