DE KOH PHI PHI A KRABI

de koh phi phi a krabi

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOTRE BILLET KOH PHI PHI - KRABI :

RESERVEZ VOTRE BILLET KOH PHI PHI - KRABI, FAITES VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS:

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BATEAU DE KOH PHI PHI A KRABI :

La traversée seule de Ton Sai Pier (Koh Phi Phi) à Klong Jilard Pier (Krabi) est proposée Ao Nang Travel and Tour, Koh Yao Sun Smile, seatran Discovery, Chaokoh Travel Center, Songserm et Tigerline Travel. Le trajet dure entre 1 et 2 heures, il coûte entre 400 et 1000 THB selon la compagnie. 
Il est également possible d'être pris en charge jusqu'à la plage d'Ao Nang, le centre ville de Krabi, la gare routière, la plage de Noppharat Thara, votre hôtel à Krabi ou encore la presqu'île de Railay. Le trajet le plus long n'excède pas les 3 heures. 
Seatran et Songserm proposent également le trajet jusqu'à l'aéroport de Krabi, en minibus, pour 625 ou 650 THB
Le trajet le plus long n'excède pas les 3 heures. Ce sont principalement les ferries qui effectuent la traversée mais quelques compagnies proposent aussi des speed boats.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Depuis Krabi, vous pourrez vous rendre facilement en bus ou en bateau, partout dans la région, à Surat Thani, Khao Sok, Koh Lanta, Koh Yao Yai, Phuket, Satun, Trang ou Hat Yai. En avion, vous pourrez voyager jusqu'à Bangkok ou Chiang Mai pour des prix très attractifs. N'oubliez pas de visiter et d'aller dormir quelques nuits sur la sublime presqu'île de Railay mais réservez votre hôtel si vous y aller en haute saison...

Pour découvrir les principales plages du littoral en détails (la plage d'Ao Nang est la plus connue et la plus fréquentée mais n'est certainement pas à nos yeux, la plus intéressante), n'hésitez pas à notre page exclusivement dédiée à la province de Krabi. Nous y décrivons également toutes les activités et attractions que la région offre aux voyageurs. Depuis la côte, vous aurez l'occasion de rencontrer beaucoup d'opportunités pour partir en excursion dans la baie de Phang Nga, cependant il ne faut pas absolument négliger la visite de l'archipel de Mu Koh Hong.