CORAL ISLAND (KOH HAE)

Coral island, Koh Hae, Phuket

Le banana boat, le parachute ascensionnel, les échappements des speed boats, et les centaines de touristes chinois arnachés dans leur gilet de sauvetage qui s'ammoncellent et se selfysent à outrance... Amusant au début, le spectacle devient vite pathétique. Rien de très excitant. Pourtant Koh Hae mérite le détour. Alors choisissez vos heures en évitant le pic entre midi et 15 heures à Long Beach. Nous vous conseillons pour cela de dormir au moins une nuit sur place. Si vous vous retrouvez dans la masse touristique, alors une échappatoire se profile : Marchez vers Banana Beach : Au bout de la plage, après le Resort vous trouverez un chemin qui vous mènera en 15 minutes à une belle plage plus tranquille : Banana Beach. Les eaux sont translucides et la faune maritime abondante. Les amateurs de snorkeling et les plongeurs seront comblés.
Les plus sportifs loueront un kayak pour découvrir la globalité des rivages de Coral islad.
Les plaisanciers eux, s'amarreront avec privilège dans la charmante petite crique isolée au sud de l'île.

  LES HÔTELS A CORAL ISLAND

  COMMENT ALLER A CORAL ISLAND ?

Les départs s'effectuent de Rawai beach, les long-tails vous y emmèneront en 30 minutes, les speed boats en 15 minutes. A vous de négocier le prix, pour quelques heures ou une journée sur place...

  cORAL ISLAND & KOH RACHA A PARTIR DE 68 €UROS

  • Programme: Visite dans la journée des 2 îles Coral island  et Koh Racha, snorkeling sur les meilleurs sites(matériel fourni) et temps libre. Déjeuner-buffet. Départ de Chalong.
  • Prise en charge à votre hôtel.

DETAILS & RESERVATIONS

KOH YAO YAI

Koh Yao Yai

 GITANS DE LA MER

Gitans de la mer à Rawai

KOH PHI PHI

DESTINATIONS TOURISTIQUES A PHUKET