FERMETURE DU RESTAURANT LA CABANE A RAWAI 

  LA CABANE FERME DEFINITIVEMENT (2000-2018)

LA CABANE RAWAI PHUKET
Ce n'est pas sans une certaine amertune, que nous avons appris, courant avril, la fermeture définitive du restaurant français "La Cabane", à Rawai.  Finis les apéros frénétiques interminables, fini le couscous royal, finies les conversations à baton rompus avec le propriétaire... Le restaurant était ouvert depuis 2000 et avait acquis ses lettres de noblesse dès les premières années. Le talent et la combativité avaient été jusqu'alors, les meilleurs alliés du restaurateur Philippe Lemaire, dit "Bouddha". Une page se tourne... Mais pour Philippe, l'aventure thaïlandaise se poursuit passionnément.

  UNE CONJONCTURE DIFFERENTE

PHILIPPE LEMAIRE LA CABANE PHUKET
Depuis peu, la plupart des restaurateurs de Phuket connaissent un fléchissement de la fréquention. 
Plus de locations avec cuisines aménagées, séjours plus longs, profusion de denrées occidentales dans les grandes surfaces... Toutes ces nouveautés entraînent les touristes à cuisiner davantage chez eux. Le temps béni pour les restaurateurs semble définitivement révolu. D'autre part, la profusion des restaurants occidentaux, ces 5 dernières années, a débridé la concurrence et déstabilisé le marché de la restauration. Cette conjoncture difficile n'est pas la raison principale du choix de "Bouddha", mais elle a immanquablement influencé sa décision.

  L'AVENTURE EN THAILANDE CONTINUE...

PHILIPPE LEMAIRE BOUDDHA LA CABANE

"Bouddha" a été récemment confronté à une longue série de désagréments. Les circonstances l'ont poussé à prendre cette difficile initiative. 

Les qualités habituelles qui animent le restaurateur ne s'estompent pas, bien au contraire. "Bouddha" redouble de persévérance, passion et générosité. Il n'en est pas à son premier revers. Sa capacité à féconder des idées nouvelles a toujours pris le dessus, et vous serez très vite au courant de ses nouveaux projets.  

"Bouddha" tient à remercier sa clientèle fidèle et les touristes de passage qui lui ont fait confiance, avec lesquels il a pu nouer des relations amicales et partager des moments savoureux.

"Merci à tous et à très bientôt !"


  POUR RESTER EN CONTACT AVEC "BOUDDHA":


TRANSPORTS PHUKET

TRANSPORTS EN THAILANDE

INFOS PRATIQUES

INFOS PRATIQUES

HOTELS A PHUKET

HÔTELS A PHUKET