RESTAURANT FRANCAIS LA CABANE A RAWAI, PHUKET

Restaurant français la Cabane à Rawai, Phuket

 LE RESTAURANT LA CABANE, A RAWAI, PHUKET

La Cabane propose une nouvelle carte pour cette haute saison 2017-18 : bruschetta à partir de 140 THB, BBQ steaks, Isan food et beaucoup d'autres nouveautés... Ouverture à 19h00.

  RESTAURANT LA CABANE, CUISINE FRANCAISE ET THAILANDAISE DEPUIS 2000

Cuisine française et thailandaise à la Cabane, Phuket

Impossible sur Viset Road, de ne pas remarquer le restaurant "La Cabane" et son immense parking, 500 mètres après le rond point de Chalong en direction de Rawai beach, sur la droite. Au milieu d'un jardin tropical composé de magnifiques flamboyants et bambous envahissants, se dresse le vaste restaurant qui peut accueillir jusqu'à 40 personnes. Le chef français surnommé "Bouddha" et ses trois charmantes employées vous proposeront la carte et l' apéritif de votre choix au bar central circulaire. Vous n'aurez désormais que l'embarras du choix, entre les saveurs provençales d'un sauté d'agneau aux olives, les spécialités thaïlandaises et vietnamiennes ou le traditionnel délicieux filet de boeuf "Chateaubriand"... La grande cuisine ouverte vous permettra de voir le chef et son aide cuisinier en pleine préparation avec comme unique préoccupation : satisfaire  vos papilles gustatives et vos envies !

La Cabane vous propose également de nombreuses spécialités UNIQUEMENT SUR COMMANDE. Il vous suffit de nous prévenir 24 heures à l'avance pour déguster notre bouillabaisse de poissons, notre couscous royal, notre pot au feu aux deux viandes à la provençale, notre blanquette de poulet à l'ancienne, notre cassoulet, nos cigales de mer en papillote et notre cochon de lait farci...

  LIVRAISONS A DOMICILE ET VENTES A EMPORTER :
08 92 90 04 84  &  bouddha63@yahoo.fr

  BOUDDHA LIVRE SES SECRETS...

Cuisine française et thailandaise à la Cabane, Phuket

Chalong est une région à Phuket où l'on peut contempler sur la colline de Nakkerd la gigantesque statue du Big Bouddha. Le sud de l'île possède également sa version en chair et en os de Bouddha qui n'est autre que le propriétaire du restaurant LA CABANE.

"Bouddha" issu d'une mère vietnamienne et d'un père français, étudie à l'école hôtelière de Nice mais l'art culinaire est chez lui profondément génétique puisque son grand père maternel fût le chef personnel d'un prince vietnamien et sa mère lui a inculqué dès son plus jeune âge les secrets de la cuisine servie à la maison royale.
Pourtant il ne fait pas ses premières armes dans le monde de la restauration mais devient un disc jockey de grande renommée sur la scène parisienne.

La jet-set et le rythme extrême de la vie nocturne finît par le lasser.
Dès vingt ans il se retire et décide de passer quelques mois dans un monastère du nord de la Thaïlande.

A son retour dans l'univers de la musique underground française, il acquiert le sobriquet de "Bouddha".
De cette vie plutôt tumultueuse, "Bouddha" n'en a pas pour autant la grosse tête et accueille toujours ses clients avec brio, naturel et gentillesse.

Le restaurant en lui même est circulaire, aéré et intime, les prix sont extrêmement doux.

Le menu se compose de trois parties: La cuisine provençale qui a le plus de succès, mais les standards thaïs sont également proposés ainsi qu'une sélection des traditionnelles spécialités vietnamiennes (uniquement sur commande).

Ne manquez sous aucun prétexte le couscous "gargantuesque" et la divine paëlla (sur réservations uniquement).

  RENSEIGNEMENTS & RESERVATIONS :
08 92 90 04 84  &  bouddha63@yahoo.fr

  OU SE TROUVE LE RESTAURANT ?

Le restaurant est situé sur Viset Road, au Sud de ll'île de Phuket, 500 mètres après le rond point de Chalong en direction de Rawai beach. Voir sur la carte ci-dessous.

Où se trouve le restaurant La cabane àPhuket
bonne affaire à vendre à Phuket
Restaurant tout équipé à vendre à Phuket
Restaurant à vendre à Phuket, pas de travaux

  RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS:

  • Contactez Bouddha au 089-2900484 (français et thaïlandais)
  • Email: bouddha63@yahoo.fr
  • Et tous les jours, au restaurant, de 19:00 à 23:00 heures