DE AYUTTHAYA A CHIANG MAI

transports de ayutthaya a chiang mai

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS AYUTTHAYA - CHIANG MAI :

RESERVEZ UN BILLET EN LIGNE (DE AYUTTHAYA A CHIANG MAI), UTILISEZ LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN TRAIN, DE AYUTTHAYA A CHIANG MAI :

Thai Railways propose une dizaine de départs tous les jours, de la gare de Ayutthaya vers la gare de Chiang mai. Les tarifs s'échelonnent de 806 THB en seconde classe jusqu'à 1848 THB en VIP. Le trajet de plus de 600 km, dure de 10 à 12 heures. Afin d'arriver en meilleure forme à Chiang Mai, il est préférable de prendre un train de nuit. Songez à réserver votre billet quelques semaines à l'avance car cette ligne est très empruntée, surtout durant les week-end, les vacances et en saison touristique.
Notez qu'il existe une autre solution à laquelle on ne pense pas nécessairement pour faire le trajet d'Ayutthaya à Chiang Mai. Nous la développons dans le paragraphe "conseils voyage", plus bas sur la même page...

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

En effectuant votre recherche sur le moteur du haut de page, vous allez vous apercevoir qu'il existe une solution autre que le train, tout à fait efficace pour rejoindre Chiang Mai depuis Ayutthaya. En effet, Ayutthaya ne se trouve qu'à environ 80 kilomètres de Bangkok... Nous admettons pour l'avoir pratiqué maintes fois, que le voyage en train de nuit, de Bangkok à Chiang Mai est tout à fait plaisant. Mais les voyageurs pressés ont la possibilité de faire le voyage Ayutthaya-Chiang Mai, en moins de 5 heures... Il leur suffit de revenir sur leur pas, vers Bangkok, à l'aéroport de Don Muang plus précisément. Ensuite, ils pourront prendre un vol low cost pour Chiang Mai. Notre partenaire 12GO propose des minibus partant de la ville historique jusqu'à l'aéroport pour 300 THB. Le trajet dure 1 heure 30. Il faudra ensuite prendre un avion de Lion Air ou Air Asia pour rejoindre Chiang Mai. Cette option ne vous reviendra qu'à environ 1600 THB. Un tarif qui reste tout à fait raisonnable et ne plombera pas votre budget. Alors, à vous d'y réfléchir, vous avez toutes les cartes en main.

  RECHERCHER UN HÔTEL A CHIANG MAI