DE CHIANG MAI A BANGKOK

de chiang mai a bangkok

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS CHIANG MAI - BANGKOK :

RESERVEZ VOTRE BILLET (DE CHIANG MAI A BANGKOK), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  TRANSPORTS EN BUS, DE CHIANG MAI A BANGKOK :

Le bus est la solution la plus économique pour rejoindre Bangkok depuis Chiang Mai. 5 compagnies proposent ce trajet au départ de la gare routière de Mochit. Les premiers prix démarrent à 579 THB et vont jusqu'à 960 THB selon le type de bus. Nombreux départs tout au long de la journée, de 6h30 à 20h00. Durée moyenne du trajet : 10 heures.

  EN TRAIN, DE CHIANG MAI A BANGKOK :

A partir de 641 THB en 2ème classe (ventilateur) pour aller de Bangkok à Chiang Mai, jusqu'à 1753 THB en VIP. Le trajet dure plus de 13 heures. A NOTER : Les vols Chiang Mai - Bangkok sont bien souvent aux alentours de 1000 THB ! 

  EN AVION, DE CHIANG MAI A BANGKOK:

Une trentaine de vols par jours relient Bangkok de Chiang mai ! De 1200 THB à 5000 THB. les compagnies Air Asia et Lion Air pratiquent les meilleurs tarifs, Bangkok Air et Thai Airways sont les plus chères. Comptez au maximum 1 heure 20 minutes de trajet.

   CONSEILS VOYAGE :

Si vous êtes venu à Chiang Mai par le train, variez les plaisirs, prenez le bus ou l'avion pour rentrer à Bangkok. Voyager de Chiang Mai à Bangkok en bus est une très bonne option. En effet, le trajet ne dure que 10 heures et le prix est imbattable : 579 THB.  Les voyageurs pressés qui n'ont d'autre choix que de prendre l'avion s'en tireront à bon compte, à conditions de profiter des excellents tarifs de la compagnie Lion Air qui pratique régulièrement des promotions sur ce trajet. Sinon, il faudra débourser en tre 1200 et 1300 THB avec les compagnies low cost Vietjet Air, Nok Air ou Air Asia. Elles assurent toutes une arrivée à l'aéroport de Don Muang à Bangkok, sauf Vietjet Air et les compagnies nationales (Thai Smile et bangkok Airways) qui elles, attérissent à celui de Suvarnabhumi. Si vous êtes venus en avion ou en bus à Chiang Mai, prenez le train, vous ne le regretterez pas. L'ambiance y est douce et conviliale. Par contre, prenez soin de réserver vos places au moins une semaine à l'avance.

  VOIR AUSSI :

   RÉSERVER SON HÔTEL A BANGKOK