DE BANGKOK A NAKHON SI THAMMARAT

TRANSPORTS DE BANGKOK A NAKHON SI THAMMARAT

  RÉSERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS BANGKOK - NAKHON SI THAMMARAT :

RESERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (DE BANGKOK A NAKHON SI THAMMARAT),  SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

  EN TRAIN, DE BKK A NAKHON SI THAMMARAT :

Plusieurs départs en train en début de soirée, de la gare de Bangkok, Hua Lamphong vers la gare de Nakhon Si Thammarat. A partir de 17h35 jusqu'à 19h00, à 668 bahts. Le voyage de nuit dure généralement entre 15 et 16 heures.

  EN BUS, DE BKK A NAKHON SI THAMMARAT :

2 compagnies propose le trajet Bangkok-Nakhon Si Thammarat en bus : Sri Suthep Tour, pour 759 bahts et 11 heures de trajet, et Nathon Si Racha, pour 1009 bahts, le trajet s'effectue en 13 heures. Les départs pour ces 2 compagnie se font du Termina Sud de Bangkok.

  EN AVION, DE BKK A NAKHON SI THAMMARAT :

Une dizaine de vols par jour avec Air Asia, Nok Air et Lion Air depuis l'aéroport de Don Muang à Bangkok. A partir de 6h00 jusqu'à 18h40, les tarifs tournent généralement autour de 1000 bahts. Mais Air Asia peut pratquer des promotions très avantageuses. Le trajet dure 1 heure 15.

  VOIR AUSSI :

  CONSEILS VOYAGE

Nous ne connaissons pas Nakhon Si Thammarat. Ceux qui l'ont visité la décrive comme authentique, calme, avec peu d'infrastructures touristiques. Un cocktail qui motivera les voyageurs ne supportant plus les hordes touristiques durant la haute saison et qui veulent découvrir des contrées plus sauvages sans croiser des centaines de bus de chinois en slaps-chaussettes. 
L'aéroport de Nakhon Si Thammarat voit pourtant défiler de nombreux voyageurs en transit pour les îles du Sud du Golfe de Thaïlande. Il est en effet intéressant financièrement, de prendre l'avion en low cost de Bangkok jusqu'à Nakhon Si Thammarat. Notre partenaire propose ensuite un billet combiné (transfert + ferry) vers Koh Samui, Koh Phangan ou Koh Tao. Il est possible d'intégrer le vol depuis Bangkok dans ce billet combiné. 
L'autre méthode pour éviter de payer le prix fort de la compagnie nationale Bangkok Airways, pour le vol Bangkok-Koh Samui, est beaucoup plus pratiquée et revient quasiment au même prix. Elle consiste à prendre un vol low cost de Bangkok à Surat Thani. 
Les "vrais" voyageur choisiront l'option par Nakhon Si Thammarat, y séjourneront quelques temps, conscients du fait que Surat Thani est dépourvue du moindre intérêt, contrairement à Nakhon Si Thammarat.

  COMPAREZ LES HÔTELS EN THAILANDE