LES TRAINS EN THAILANDE

 LE RESEAU FERROVIAIRE EN THAILANDE

Réseau ferroviaire thaïlandais
Le train est le moyen de transport le moins cher pour voyager en Thaïlande, le meilleur pour découvrir les paysages de campagne et le plus agréable pour échanger avec les thaïlandais. 
Les billets en troisième classe sont très économiques mais moins confortables. 
Si vous avez une correspondance à l'arrivée, prévoyez large car la ponctualité n'est pas le fort de la compagnie thaïlandaise.  
Il y a plusieurs types de trains plus ou moins rapides (ordinaire, rapide, express ou super express) mais pas de TGV... Aussi, si vous ne passez que 15 jours ou une semaine dans le pays, préférez l'avion...
Le réseau ferroviaire thaïlandais compte 4 lignes, celle du Nord, celle du Sud, celle de l'Est et celle du Nord-Est.
Dans toutes les gares des villes fréquentées par les touristes, vous avez un bureau de la Police Touristique ou de la TAT (Tourism Authority ot Thailand). 
Il est préférable de réserver à l'avance pour les trains de nuit et pour les trains Super Express. 
A noter que le réseau ne dessert pas Phuket.

Vous pouvez réserver vos billets (en ligne) à l'avance même si vous n'êtes pas en Thaïlande, avec notre partenaire 12GOASIA. Voir ci-dessous :




SI VOUS DESIREZ RESERVER VOTRE BILLET DE TRAIN EN LIGNE, EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS. IL VOUS SUFFIT DE TAPER VOTRE VILLE DE DEPART, VOTRE DESTINATION ET VOTRE DATE DE DEPART :


Powered by 12Go Asia system


   VOIR AUSSI :

AILLEURS EN THAILANDE

INFOS BANGKOK

BILLETS D'AVION

BILLETS D'AVION

HOTELS A PHUKET

HOTELS A PHUKET

LES PLAGES

PLAGES DE PHUKET