TARIFS DE LA PROSTITUTION EN THAILANDE

Combien coûte une fille de bar en Thailande

  QUI SONT LES TOURISTES SEXUELS EN THAILANDE ?

Du puceau occidental qui vient se déniaiser, à l'Emir saoudien qui fuit le ramadan pour s'encanailler avec des ladyboys, en passant par le retraité encore vigoureux. Impossible de "profiler" le touriste sexuel type. Il vient de tous les pays du monde, il a de 18 à 90 ans, son milieu social est divers. Néanmoins, les nationalités les plus nombreuses sont européennes, américaines et australiennes. D’autres pays asiatiques tels que le Japon, l’Inde, le Moyen-Orient et aujourd'hui la Chine pratiquent également le tourisme sexuel.
La majorité des clients sont des hommes, mais un faible pourcentage de femmes qui viennent sont de plus en plus attirées par le charme masculin thaïlandais.
Le stéréotype du touriste sexuel veut qu'il soit vieux, bancal, en surcharge pondérale, avec un filet de bave aux commissures et en quête de jeunes filles innocentes...
Il n'en est rien, certes quelques veufs esseulés recherchent la douce thaïlandaise qui pourra leur tenir compagnie pour quelques dernières aventures mais, beaucoup d'hommes sont jeunes et beaucoup d'entre eux profitent de la compagnie féminine thaïlandaise facilement disponible. 
Le saoudien aura tendance a jeter des liasses de billets de 1000 THB en discothêque pour épater la galerie, le routard marchandera plutôt en détail sur la prestation proposée, il tentera d'avantage de séduire par sa jeunesse et sa vitalité. La grande majorité des clients trouveront ce qu'ils recherchent dans les nombreux bars à filles des grandes villes et des stations balnéaires populaires pour des sommes souvent modiques...
Sachez que les prix varient en fonction de multiples facteurs dont la capacité à négocier, l’âge, le physique, les signes extérieurs de richesse, etc… Autant d’éléments que les filles prennent en compte pour annoncer leur tarif.
On peut quantifier quatre différents types de travailleuses en Thaïlande qui facturent leurs prestations sexuelles à des prix très différents :

  TARIFS DES PROSTITUEES DE BAR

Si vous n'attendez pas la fermeture du bar, il faudra quelquefois (dans les grandes villes) payer le "péage" du barfine, il s'agit d'une compensation versée au gestionnaire de l'établisemment. Vous devrez fixer ensuite le prix avec l'intéressée, short time ou long time.

Dans la plupart des bars le barfine, varie de 300 à 500 THB.

La prestation dite short time débute à partir de 1000 THB et le long time à partir de 2000 THB.

Le prix varient en fonction de l’attirance véritable que la fille à pour son client, de son âge, de sa capacité à la charmer et la surprendre...

  TARIFS DES PROSTITUEES  DE GO-GO BARS

Elles dansent sensuellement autour d’une barre verticale généralement en maillot. Ici encore plus qu'ailleurs, si vous craquez, vous passerez par la case barfine.

Le barfine en gogo bar varie entre 600 et 1000 THB.

Les prostituées facturent environ 2000 THB pour un short time et 4000 THB minimums pour une nuit complète.

Comme pour les bars à filles, les tarifs en gogo bars varient selon certains critères.

  TARIFS DES PROSTITUEES FREELANCE

Les freelances sont les filles qui ne sont pas affiliées à un seul bar. On les trouve dans la rue dans divers bars ou en boite de nuit.
Avec les "indépendantes" vous passerez outre le barfine mais il faudra redoubler de vigilance si l'une d'entre elles vous accompagne dans votre chambre... N'ayant ni employeur, ni enseigne, elle aura moins de scrupules à chaparder votre mobile ou quelques billets...

  TARIFS DES PROSTITUEES DE SALONS DE MASSAGE

Les filles qui font du massage traditionnel avec option happy ending, n’offrent que des prestations d'une heure ou deux. Le massage coûte généralement 300 THB mais si le client a d'autres idées en tête, il devra mettre la main à la poche. Les prix varient beaucoup à la tête du client et selon la conjoncture du moment.

Un autre grand classique du massage en Thaïlande: le body massage. Les tarifs débutent à 2000 THB sur Pattaya et à 2500 THB sur Bangkok. Tous les tarifs sont affichés (à la carte, largement détaillés...) et sont fixes.

  PETITS RAPPELS POUR LES NEOPHYTES...

Il est recommandé d'éviter les entourloupes avec la fille de bar. Même si elle ne dépasse pas le mètre 50, payez ce qui a été convenu au départ (ne pinaillez pas pour une dizaine d'€uros) ou vous pourriez le regretter. De nombreuses bargirls ont des amants thaïlandais ou des frères qui se feront un plaisir de vous corriger (sévèrement) si vous n'avez pas respecté le contrat...

Evitez vos airs supérieurs ou renfrognés et ne prenez pas non plus la fille pour une simple ouvrière du sexe. Beaucoup sont fines psychologues et ont compris ce qu'il fallait comprendre pour soutirer le plus possible de billets aux occidentaux (cet acte est souvent facilité par l'aveuglement et la naïveté très caractéristique du benêt amoureux). Les plus belles, conscientes de leurs pouvoirs hypnotiques savent pertinemment gérer les situations "sentimentalo-financières", et ont toujours plusieurs longueurs d'avance sur leurs amoureux conquis, en sueur et encore avinés de la veille.

Soyez bienveillants et généreux, évitez de tomber amoureux, tout se passera dans le meilleur des mondes.

  COMPARER LES PRIX DES HÔTELS EN THAILANDE

HÔTELS A PHUKET

LOCATIONS DE MAISON A PHUKET

TRANSPORTS 

TRANSPORTS EN THAILANDE