LES SITES DE RENCONTRES EN THAILANDE

  MIZZTHAI.COM : NE VOYAGEZ PAS SEUL EN THAILANDE, TROUVEZ UN PARTENAIRE POUR VOUS GUIDER

rencontres avec ladyboys
Vous prévoyez un séjour à Phuket, en Thaïlande mais vous ne voulez pas voyager seul... MizzThai.com vous propose de rencontrer sur internet, un ou une partenaire fiable pour vous faire découvrir le pays du sourire. Après inscription, vous pourrez rechercher la personne qui convient le mieux à vos exigences, vous pourrez dialoguer par mail et par chat afin d'expliquer votre programme de voyage et communiquer vos dates d'arrivée. Ne partez pas seul en Thaïlande et trouvez-vous une compagnie qui vous facilitera la tâche dans vos déplacements, vos sorties et toutes vos découvertes thaïlandaises.
Rencontrer une thailandaise sur internet

  RENCONTRER UNE THAILANDAISE SUR INTERNET...

En Thaïlande beaucoup de femmes et de jeunes femmes thaïlandaises s’inscrivent sur les sites de rencontres alors qu’elles n’auraient aucune difficulté à trouver l'âme soeur. C’est un autre concept, sûrement dû au fait que les thaïs sont très impliqués et intéressés par les réseaux sociaux et la planète internet en général. Ils percoivent les sites de rencontres comme un moyen supplémentaire de faire des rencontres, et non pas comme un ultime recours pour trouver l’amour. 
De plus en plus de farangs expats (ou pas) lassés par l'ambiance des bars quelquefois ennuyeuse, utilisent ce genre de sites pour rencontrer la gent féminine thaïlandaise et nombreux sont ceux qui confirment l'efficacité des sites de rencontre en Thaïlande.
L'inscription gratuite n'offre généralement pas les options suffisantes pour concrétiser une rencontre, à moins qu'une utilisatrice renseigne un compte facebook, skype ou messagerie sur son profil... Ces offres gratuites vous permet surtout d'évaluer les propositions de chaque site, d'apprécier ou non, son design et voir si la navigation n'est pas trop loufoque...

  LES PRINCIPAUX SITES DE RENCONTRES DE FEMMES THAILANDAISES

 THAI CUPID

thailovelinks
Le premier site créé pour les rencontres avec des femmes thaïlandaises (anciennement "Thai Love Links"). Inscription gratuite. L'interface est simple et efficace, la navigation agréable; On peut resté "scotché" quelques heures... Nombreuses options en version gratuite. Avec l'abonnement de 12 €uros, on bénéficie du tchat en direct, les emails sont débloqués et les flash illimités. Paiement par CB, paypal et virement.


 THAI FRIENDLY

thaifriendly
Plus de 800 000 membres inscrits, ce qui fait de thaifriendly le plus grand des sites de rencontres de thaïlandaises. On peut également rencontrer des ladyboys... L’inscription est gratuite et vous donne le droit de consulter tous les profils. On peut également laisser des messages sur les profils et envoyer un messages toutes les dix minutes. Les possibilités sont plus larges sur ThaiCupid et le site est nettement moins ergonomique et agréable. De plus les frais d'inscription nous paraîssent exorbitants 24,95 $ par mois. Néanmoins, on peut vraiment y faire des rencontres en Thaïlande gratuitement. L'abonnement vous offrira plus d’options telles que les messages privés illimités, une recherche par ville et distance, le tchat...

  CONSEILS POUR LES RENCONTRES THAILANDAISES SUR LE NET

Ajoutez une photo récente à votre profil, soyez "réglos" dans vos descriptifs personnels, restez poli et respectueux avec vos interlocuteurs. Il ne s'agit 'généralement) pas de filles de bar mais d'étudiantes ou d'employées. Oubliez les messages douteux et trop directs pour laissez planer le mystère et la démagogie. Adaptez votre anglais selon le niveau de votre interlocutrice.

Afin d'être efficace, soyez concis dans vos messages, les thaïes ne sont pas de grandes lectrices. Un message trop long pourrait les décourager ! Allez à l’essentiel et demandez une adresses de messagerie, un compte Facebook, voire un numéro de phone.

Soyez observateur, si la photo est prise dans un bar, si la personne est "un poil" dénudée, si le décolleté est provocateur, tout laisse à penser qu'il s'agit d'une bargirl. A vous de voir ce vous cherchez réellement...

A noter également, l'incursion de rabatteuses opérant pour d'autres compagnies (webcamX) qui tentent de s'approprier la clientèle.




AILLEURS EN THAILANDE

INFOS BANGKOK

FEMMES FANTASMES

VIE NOCTURNE A PHUKET

BILLETS D'AVION

vols Paris Phuket

LADYBOYS EN THAILANDE

transsexuels phuket