PLANIFIER SON VOYAGE A PHUKET ENTIÈREMENT SUR INTERNET

RESERVATIONS EN LIGNE THAILANDE

   PLANIFIER SON VOYAGE A PHUKET ET EN THAILANDE, INTÉGRALEMENT EN LIGNE, C'EST POSSIBLE !

Si votre séjour en Thaïlande n'excède pas 15 jours, soyez prévoyants: pour ne pas perdre de temps sur place, réservez à l'avance vos hébergements, vos titres de transports et vos excursions sur les meilleures plateformes de la toile. Planifiez votre voyage à l'avance avec nos partenaires réputés et spécialistes de Phuket en Thaïlande, vous économiserez ainsi en temps et en budget!

  HÔTELS EN THAILANDE

liveaboard.com en thailande.jpg

En haute saison, il est fortement conseillé de réserver bien avant son départ..HotelsCombined est leader mondial de la recherche d'hôtels. Cette plateforme a été élu meilleur comparateur en 2016 par World Travel Awards. Plus de 23 500 hôtels en Thaïlande et 3 700 sur l'île de Phuket.

DETAILS & RESERVATIONS

  TRANSPORTS INTERIEURS

12goasia tickets thailande

Réservez en ligne, en toute sécurité avec votre smartphone et une carte bancaire, vos billets de trains, de bus, de ferries et d'avion pour tous les trajets en Thaïlande, avec 12GO Asia. Si votre séjour est court, vous gagnerez ainsi un temps précieux et éviterez toutes complications... 

DETAILS & RESERVATIONS

  ACTIVITÉS A PHUKET

VIATOR ACTIVITES EN THAILANDE

Une sélection de 10 excursions et spectacles (soirée, demi journée ou journée complète) avec guide, à Phuket et dans la région. La prise en charge se fait à l'hôtel, tous les frais sont inclus. Fort de 17 ans dexpérience,  notre partenaire Viator, est devenu aujourdhui la référence mondiale.

DETAILS & RESERVATIONS

  VOLS POUR LA THAÏLANDE

liveaboard.com en thailande.jpg

Notre partenaire Momondo est l'une des plateformes les plus efficaces pour acheter son billet d'avion en ligne pour Bangkok, Phuket ou Koh Samui. Ce comparateur vous permet d'obtenir un ordre de prix précis de votre billet, même si vous décidez d'acheter sur le propre site de la compagnie choisie.

DETAILS & RESERVATIONS