PATTAYA : LE TEMPLE DU VICE

Koh samui, informations

  L'ELDORADO DU CUL

Les afficionados de Pattaya n'apprécieront pas: "Pattaya, c'est glauque"... Faut vraiment aimer le béton, les plages sales et les bars sordides. Ne nous voilons pas la face, "les touristes" qui vont à Pattaya, viennent pour picoler et (ou) s'envoyer en l'air. Ne voyez aucun discours moraliste dans cette réflexion, simplement de la bienveillance envers ceux qui veulent à tout prix expérimenter la mythique station balnéaire, mais faire 10 000 km pour ne voir qu'une chambre d'hôtel bon marché et la walking street, nous paraît être un mauvais choix quand on connaît le nombre d'attractions touristiques que compte ce pays. Juste un conseil si vous voulez vraiment découvrir l'univers déroutant de Pattaya, n'y perdez pas votre temps, quelques nuits suffisent amplement. 

  COMMENT ALLER A PATTAYA ?

Tous les transports mènent à Pattaya: Bus (départs dans toutes les gares routières de Bangkok), taxis et minibus (de l'aéroport de Bangkok), trains (de Hua Lamphong, gare de Bangkok), avions (de Phuket et Koh Samui). Les plus impatients négocieront (35/40 €uros) un taxi dès la descente de l'avion pour se rendre au plus vite (en une 1h30) dans l'un des sulfureux bars de Pattaya.

  QUE FAIRE A PATTAYA ?

  • Sanctuaire de la Vérité (Prasat Sam Ja-Tam) : Il s’agit d’un magnifique sanctuaire en bois de de 105 mètres de haut. Il se trouve au Nord de Pattaya, soi Naklua, 500 THB l'entrée .
  • UnderwaterWorld : C’est un immense aquarium où l’on peut parcourir un tunnel de verre d’une longueur de 105 mètres, regroupant un grand nombre d’espèces aquatiques, L’aquarium se trouve à quelques centaines de mètres en
    sortant de la Trépassid road en direction de Sattahip..
  • Tiffany’s & Alcazar : Célèbres cabarets avec ladyboys...
  • Aux alentours de Pattaya, se trouvent une dizaine d'excellents spots pour le snorkeling et la plongée.
  • Koh Larn : A 8 km de Pattaya, quelques belles plages, possibilités d'hébergement.
  • Koh Chang : Cette île de 217 km² en fait la deuxième plus grande du pays après Phuket. Pour aller à Koh Chang, se rendre à Trat et prendre un ferry.
  • Koh Mak : Certainement une des plus belles îles du secteur. Pour y accéder, prendre le ferry de Trat ou le bateau de Koh Chang. possibilités d'hébergement.
  • Koh Samet : Se rendre à Rayong et Ban Phe plus à l'est pour prendre un bateau. possibilités d'hébergement.

  OU DORMIR A PATTAYA ?

Notre partenaire vous propose plus de 1500 hôtels et guest-houses à Pattaya.

 CHOISIR SON HÔTEL A PATTAYA

  VOYAGER EN THAILANDE AU DEPART DE PATTAYA

Réserver son titre de transport en train, bus ou avion pour toutes les villes de Thaïlande, au départ de Pattaya. Il suffit de renseigner sur la boîte de recherche ci-dessous, vos dates de voyage et votre destination.

Powered by 12Go Asia system

  NOUVEAU FERRY RELIANT PATTAYA A HUA HIN

Pattaya est désormais reliée à Hua Hin par un service de ferry circulant sur le golfe de Thaïlande.
La liaison quotidienne prendra 2 heures, au lieu de 5 à 6 heures par la route. L'embarquement s'effectue de Bali Hai Pier à Pattaya, généralement à 10h00, pour Khao Ta Kiab pier à Hua Hin. Le prix du billet oscille entre 1200 THB et 1400 THB.

Powered by 12Go Asia system

PROSTITUTION

VIE NOCTURNE A PHUKET

BANGKOK INFOS

INFOS BANGKOK

TRANSPORTS THAILANDE

TRANSPORTS EN THAILANDE

HOTELS THAILANDE

HOTELS A PHUKET