HULA BEACH BUNGALOWS - KOH KHO KHAO

HULA BEACH BUNGALOWS

  HULA BEACH BUNGALOWS AU NORD DE KOH KHO KHAO

Ne cherchez pas les bungalows Hula beach sur les sites de réservation d'hôtels, ils n'y figurent pas... Le propriétaire des lieux n'aura pas besoin de faire de publicité pour faire tourner son business, le bouche à oreille suffira. Indiscutablement, Hula beach est l'endroit le plus cool de l'île pour séjourner quelques jours ou bien plus pour les amoureux du calme et de la plage. Ici, il n'y a rien à faire à part les longues promenades sur la plage, la baignade, les déjeuners au restaurant et quelques cocktails au couchers de soleil... Un programme qui nous ravit ! Le confort des bungalows est rudimentaire mais bien suffisant. Les prix varient de 1000 à 1500 THB selon le type de bungalow et peuvent être dégressifs selon la durée du séjour.
En haute saison, il est fort recommandé de réserver par téléphone (089-872-4833) quelques jours à l'avance, la dizaine de bungalows pourrait être prise d'assault...

  OÙ SE TROUVENT LES BUNGALOWS HULA BEACH ?

L'établissement se trouve à environ une quinzaine de km du port de Baan Pak Koh. Prendre la direction de la pointe Nord-Ouest de l'île, tourner à gauche de la petite école de Ban Nok Na, puis se diriger vers Sunset beach (restaurant-bar), suivre le panneau Hula beach. Si vous êtes à pied, prenez le taxi ou louez une moto à l'embarcadère.
HULA BEACH KOH KHO KHAO
OU DORMIR A KOH KHO KHAO ?
HULA BEACH KOH KHO KHAO
HULA BEACH BUNGALOWS A KOH KHO KHAO THAILANDE

KOH KHO KHAO

Koh Kho Khao au nord de Khao Lak

KOH PHRA THONG

Koh Phra Thong