ALLER DE BANGKOK A KOH SAMUI EN BUS (+ FERRY)

  TRANSPORTS EN BUS, BANGKOK > KOH SAMUI :

  • De très nombreux départs en bus de Bangkok, généralement en fin d'après-midi (voyage de nuit). Le voyage en bus pour rejoindre Koh Samui est le moyen le plus économique : 750 THB, environ 20 €. Le voyage dure de 14 heures à 17 heures 30 selon l'opérateur. Le ferry est compris dans le tarif, on parle alors de billets combiné ( joint ticket, en anglais ). Les bus partent de Khao San Lomprayah, de Khao San Songserm, de Hua Lamphong, de Ratchadamnoen avenue et Southern terminal. Vous pouvez également réserver pour ce voyage, votre minibus qui vous emmenera directement à votre hôtel.

  • Des trains partent de Bangkok et peuvent pous emmener à Surat Thani. De Surat Thani vous prendrez un bus pour rejoindre le port et effecturez la traversée vers Koh Samui en ferry. Les tarifs sont beaucoup plus élevés.

  • L'avion reste le moyen le plus rapide pour rejoindre Koh Samui depuis Bangkok. Comptez seulement 1 heure et 5 minutes de vols. Les tarifs tournent généralement autour des 5000 THB !

  RESERVEZ EN LIGNE VOS BILLETS DE BUS (+ FERRY) BANGKOK-KOH SAMUI :

SI VOUS DESIREZ RESERVER VOTRE TITRE DE TRANSPORT EN LIGNE (DE BANGKOK A KOH SAMUI), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LE MOTEUR CI-DESSOUS 

Powered by 12Go Asia system

   VOIR AUSSI :

  RECHERCHER UN HÔTEL A KOH SAMUI

TRANSPORTS THAILANDE

TRANSPORTS EN THAILANDE

INFOS KOH SAMUI

INFOS KOH SAMUI

HOTELS EN THAILANDE

HÔTELS A PHUKET

PLAGES DE PHUKET

PLAGES DE PHUKET