BAAN KRATING-JUNGLE BEACH, PHUKET

la plage de Baan Krating à Phuket, jungle beach

  LA PLAGE DE BAAN KRATING, ANCIENNEMENT JUNGLE BEACH

Ceux qui recherchent la tranquillité à la plage seront enchantés de profiter du calme des deux plages proches du complexe hôtelier de Baan Krating, au Sud de Phuket. La plus grande des plages (une cinquantaine de mètres) est fréquentée par une partie infime de la clientèle de l'hôtel qui préfère se rendre à Nai Harn beach. Les touristes de passage ne connaissent pas cette plage, ou n'osent pas pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Une fois arrivé au resort, descendre le long escalier menant à la plage (qui est publique). Une autre plage, minuscule celle-ci, se trouve à une cinquantaine de mètres vers la droite (direction Ouest). Sur cette petite bande de sable, la baignade n'est envisageable qu'à marée haute. Seuls quelques pécheurs thaïlandais et quelques connaisseurs, troubleront votre sieste.

  COMMENT ALLER A JUNGLE BEACH ?

Hôtel et plage de Baan Krating au sud de Phuket
Pour ceux qui viennent du Nord, prendre la direction de Chalong, Rawai et continuer jusqu'au lac de Nai Harn. Prendre la route à gauche après le lac. Arrivé sur la plage de Nai Harn, prendre vers la droite et passer sous l'hôtel Royal Phuket Yacht Club Resort, monter et descendre la colline. Passer la plage d'Ao Sane et monter vers le parking de l'hôtel Baan Krating.

Massage sur la plage à Phuket
Baan krating resort à Phuket
Plage de Baan Krating, Phuket

  OU DORMIR A JUNGLE BEACH ?

Un seul établissement à Jungle beach: le Baan Krating resort qui propose de très confortables et luxueux bungalows avec terrasse, à des tarifs très acceptables.  Pour plus de détails sur le resort, cliquez sur le lien ci-dessous.

> BAAN KRATING PHUKET RESORT

LES PLAGES A PHUKET

les plages de Phuket

LES ÎLES PROCHES

LES ILES AUTOUR DE PHUKET

PHUKET VINTAGE

vieilles photos de Phuket

PLONGER A PHUKET

Plongée à Phuket